Lenova ne dit rien, elle se contente d'observer et d'essayer d'analyser.
Dracula revient seul.
Je m'approche de lui et lui demande :"Vous saviez ?
- De quoi ?
- Que je partais ce weekend.
- Non. Il voulait me prévenir dans la semaine mais du coup il l'ont fait aujourd'hui.
- D'accord. Faudra que je prévienne ma famille et leurs dire pour la prof.
- Le conseil ira chez vous cette après midi.
- D'accord. Sachez que j'ai passé de bons moments en votre compagnie tout de même.
- Je vous en pris. Sachez que je suis triste que vous vidiez cette maison mais je suis content je n'aurai plus à supporter votre beauté ici qui est sans espoir pour l'avenir.
Ok... Bon ba au moin il n'y va pas par quatre chemins.
- ... .
- Allez vous habillez je la surveille."
Je regarde Lenova qui était perdu puis sort du salon. Je monte les escaliers. Une fois arrivé dans ma chambre j'enfile un jeans noir avec un haut simple blanc accompagné d'un gilet en jean noir.
Je redescends et vois que Dracula essaie de faire comprendre à Lenova qu'elle est un vampire. Elle ne veut rien savoir. Je décide donc de m'y charger puisque c'est ma punition."Madame tout d'abord je m'excuse de ce que je vous ai fait même si c'est de votre faute parce que vous m'avez provoqué et que vous n'avez pas voulu m'écouter. Soyez heureuse que je vous ai mordu du côté droit et pas tuer du côté gauche.
- Arrêtez ça tout de suite ! Vous me prenez vraiment pour une idiote ! Je suis peut-être jeune mais plus vielle que vous tout de même et je ne suis pas un enfant ! Crie t elle.
- Je vous signal que vous avez bu du sang !
- Je n'était pas tout à fait réveillée, je n'ai pas fait exprès.
- Vous avez aimé.
- Non.
- Arrêtez de mentir !
- Je ne crois pas au Vampires !
- Et là ?
Je me met à lui rugir dessus, elle prends peur puis me dit :
- Ce sont des fausses sale petite fourmi ! Vous aviez tous préparer même si j'avoue elles font vrai et que cela peu surprendre. Et puis laisser moi rentré chez moi ? Pourquoi m'avez vous amené ici ? Et comment m'avez vous amené ?
- Ce ne sont pas des fausses et vous en avez aussi si vous voulez les faire sortir ! Et non vous ne rentrer pas avant longtemps. Pour finir je vous ai amener en volant, je vous portais.
- Je vous ai dit je ne crois pas à vos salades petit paresseux ! Ni aux Vampires.
- Vous aller devoir puisque vous en êtes un.
- Ceci n'est pas possible !
- Ah ouai ? On va voir ça alors ! Suivez moi."
Elle me suis. Quand on a pas le choix on emploie les grand moyens !
Je demande au gardes d'ouvrir la porte. Et lui demande de sortir. Elle me regarde inconprensiblement. Elle commence à sortir en descendant même pas la moitié d'une marche qu'un rayon du soleil touche sa peau, elle hurle de douleur.
" Alors ?
- ... . Elle se contente de me regarder choquée de douleur.
Je sors pour aller la chercher car elle se laissait brûler au soleil et vu que moi j'avais mis le spray. En s'approchant d'une fleur planté à l'ombre du soleil elle l'a fait faner.
- Oui les fleurs fanne au contact d'un vampire ou plutôt à 1 mètre de nous.
- ... .
- Vous achèterai des fleurs artificielles.
- Pourquoi vous vous n'êtes pas brûler par le soleil si vous êtes un vampire ?
- Déjà si vous restez trop longtemps vous vous transformer en cendre. Vous y étiez presque. Nous suportons pas la lumière du jour. Et parce que j'ai mis un spray spécial."
Je la fait entré et lui explique pour les traitements. Je lui explique du coup pour les traitements pendant la pleine lune et en profite donc pour lui montrer mes yeux et lui expliquer les jours et nuit de pleine lune. Elle hoche simplement là tête en guise de réponse. Je lui explique ensuite qu'elle a devant elle Dracula en personne et il a fallu un moment pour qu'elle nous crois, si ce n'est une bonne heure. Je lui explique donc pourquoi je suis là, elle apprend donc la véritable mort de Floriane. Je lui raconte tout dans les moindres détails sur nous, même si je pense avoir oublié des choses. Après toujours aucun mot Dracula lui montre sa chambre, une des centaines chambres qu'il possède.
On ne sais pas si elle à bien écoutée ou plutôt si elle nous a cru.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Misterio / SuspensoTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...