Chapitre 40

28 5 8
                                    

Une fois ce délicieux repas fini. Nous sortons. Nous montons dans la limousine et je vois qu'on ne prends pas la route pour revenir. Je ne dis rien. J'attends. Un moment après je vois qu'on arrivent devant un pub dansant.
Quoi ? Il veut danser ? Lui ? Dracula ? Un pub en plus !

"Finissons la soirée en beauté.

- Vous dansez ?

- Oui. Cela fait plus de 1000 ans que je vis, j'ai pu apprendre chère Anastasia.

- D'accord. Impressionez moi alors."

Nous rentrons. Au bout de deux ou trois verres nous partons danser en entendant la musique. Il est doué. Nous dansons plusieurs choses que se soit en duo ou seul jusqu'à qu'il y ai un slow... .

Il s'approche de moi en me tendant la main. Malgré tout j'accepte. Il me prend par la taille et me rapproche doucement de lui. Je sens mon coeur mort qui commence à battre fort. Je met donc mes mains sur ses épaules et nous commençons à danser.
Il se met ensuite au bout de quelques minutes à glisser sa tête dans mes cheveux et mon cou. J'ai des frissons qui parcourent tout mon corps.. Après un long moment d'un seul coup il tourne la tête, me regarde droit dans les yeux, regarde ma bouche puis me regarde dans les yeux ainsi de suite et le pire c'est que sans m'en rendre compte je fais la même chose. Je sens son souffle sur mon visage. On reste comme ça un moment puis le slow s'arrête et place au années 80. On se détache l'un de l'autre et recommençons à danser puis il me propose d'aller boire un verre. Évidemment tous les verres que nous buvons ne son pas des soda si vous voyez ce que je veux dire. Les vampire peuvent boire de l'alcool en plus du sang car on ne le craint pas. Ce sont les seuls boisson dont on est le droit.

Pandant toute la fin de soirée nous échangeons seulement des regards, peu de parole. Nous retournons à la limousine pour rentrer au manoir. Quand je dis ça j'ai l'impression d'être une riche bourgeoise.
Je crois que je me suis reposée dans la voiture car je ne me souviens pas du chemin.
Je sens les main de Dracula sur moi, il me soulève puis me porte. Il monte doucement les escaliers et m'amène dans ma chambre. Il me dépose ensuite délicatement dans mon cerceuil. Il me retirer mes escarpins et les bijoux qui dépose sur ma coiffeuse.
Je sens un baiser délicat sur mon front. Cela me donne des papillons dans le ventre... J'entends qu'il ferme mon cerceuil  puis quelques secondes plus tard qu'il ferme la porte de chambre.
Je décide donc de me reposer tranquillement vu que nous nous dormons très peu. Nous nous reposons seulement. Je m'imagine donc des rêves vu que je ne peux pas dormir donc pas rêver.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant