On arrive à la maison, je ne lui parle pas. Je toc et c'est Eléonore qui vient ouvrir. En ouvrant elle voit sur mon visage que je suis en colère. Elle me fait un câlin et dit simplement bonjour à la prof. Ma mère arrive et elle se met à crier !
"Qu'est ce que sang sec sur ton bras Ana et sur votre ventre madame ?
- Rien. Répond ai je.
- Répond Ana !
- J'ai pas envie tu vois là ?
- Anastasia !
Ma mère va insister t'en que je ne répond pas et ça me soule tellement que je tape dans mes mains pour me rendre invisible.
- Où est t-elle ?? Demande Lenova choqué par ce qu'elle vient de voir.
- Elle c'est rendu invisible pour éviter de me parler !
- C'est son pouvoir ?
- Oui c'est mon pouvoir maintenant vous connaissez le mien également. On est kite ! Dis je.
Ma mère essaye de me toucher en me cherchant avec ces main et bras mais je l'esquive et elle Lenova prends peur.
- Ok. C'est vraiment bizarre. En tout cas j'aime beaucoup votre pouvoir petite libellule."
Je monte les escaliers discrètement en même temps c'est pas compliqué. J'entend ma mère qui demande à Lenova d'aller ce changer. J'entre dans ma chambre et ferme à clé. J'entend mon téléphone sonner. Je le cherche. Une fois trouver je vois afficher "Noa". Pas lui ... Je réponds quand même.
" Allô ? Qu'est ce que tu veut minable ?
- Salut chérie !
- Rebecca !!!
- Oui c'est genre exactement moi.
- Pourquoi tu as son téléphone ?
- Parce que je suis avec lui.
J'entend la voix de Noa derrière qui demande de raccrocher.
- Qu'est ce tu me veux sale barbie ?
- Et genre ne t'exsite pas. J'ai appris que vous étiez genre enemmis maintenant avec Noa ? Merci beaucoup de me donner genre la voie libre chérie ça va genre me facilité les choses.
- Ferme ta gueule !
- Tu n'a pas de chance en plus tu as déjà des problème avec la prof de français Madame Guichet.
- Mêle toi de tes fesses !
Je n'avais aucun problème avec elle bien au contraire mais je ne préférais pas répondre et lui laisser cours à son imagination de merde. Au moin elle ne se doute de rien.
- Bon en tout cas genre Mick à la voie de libre lui aussi et deux zombies ça va genre bien ensembles !
- Ta gueule ! C'est mon meilleur ami ! Même si Noa n'est plus mon ami je lui donne du courage pour essayer de te supporter parce que c'est dur de surporter les salopes ! Surtout de ton genre ! Ciao !"
Je lui raccroche à son nez dégueu de grosse pestes ! J'étais tellement enervé que je jettais tous par terre ! Qu'elle journée de merde ! J'aimerais lui déchicter son cou à cette Rebecca Gay ! Je me mets à rugir.
J'essaye de me calmer mais j'ai du mal.. Les mortels sont vraiment à vomir certains !On toc à ma porte. Je vais ouvrir toujours en étant invisible. C'est ma sœur. Elle m'a entendu m'énerver. Je lui dis que ce n'est rien. Elle sait que je ment mais n'en demande pas plus. Elle me propose donc de regarder des films comme on faisais avant que je parte. J'accept direct. Je me rend de nouveau visible, c'est parti pour une soirée réconfortente avec la petite sœur.
- - - - - - - - -
Bonjour à tous !
Tout d'abord je voulais vous remercier de continuer à lire les fameuse aventure d'Anastasia. Plus je vois des vu plus cela me donne encore plus envie d'écrire !
Je remercie également les lecteurs qui ose se montrer en votant les chapitres et en donnant leurs avis en commantaires.
Merci à tous mes lecteurs fidèle !A+
VOUS LISEZ
Secret.V .2
غموض / إثارةTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...