Chapitre 35

19 4 3
                                    

Le mercredi passe très vite.
On traine un peu chacun de notre côté.
J'apprend deux ou trois choses à Madame Lenova qui m'écoute très attentivement mais sans me répondre. Elle est tellement belle comme femme et pourtant je n'aime pas trop les blonde et déteste les blond. Non moi j'ai les cheveux blancs ce n'est pas pareil !

Le soir je prépare mes affaires pour le lendemain en choisissant une tenue présentable pour aller chez Noa ! J'ai trop hâte ! Je vais passer la soirée avec le plus beau mortel !!!

Je me regarde dans le miroire, mes yeux commence à redevenir normal, demain ce sera totalement partie car les pleines lunes seront fini.
On toc à ma porte et toujours en me regardant je dis :

"Entrez Dracula.

- Non c'est moi Mademoiselle.

Je me retourne et vois Lenova.

- Ah, ba rentré quand même.

- Merci.

- Je vous empris. Qu'est ce qu'il y a ?

- Demain je dois reprendre mon travail. Je ne sais pas comment ça va se passer. Et on va dire que j'ai un peu peur, j'apréhende.

- Ne vous inquiétez pas si vous prenez vos traitements tous se passera bien.

- J'espère. D'ailleurs vous avez prépare de jolis vêtements pour demain. Pour quel occasion ?

- Je vais dîner chez Noa Jolilio.

- Ce sera lui votre dîner ?

- Bien-sûr que non ! Arrêtez je suis pas une meurtrière !

- Vous savez quoi, j'espère qu'il n'est pas entraîn de tomber amoureux de vous parce que je ferais tout mon possible pour arrêter si ce n'est interdire cette relation.

- Quoi ? Mais c'est une blague ?

- Bien-sûr que non. Je raconterai ce que je veux à votre sujet et ferai tout mon possible pour pas que l'asticot tombe sous le charme de la chauve-souris !

- Pourquoi vous voulez être méchante comme ça ?

- Vous avez gâcher ma vie, à mon tour de gâcher la votre en sauvant celle d'un autre par la même occasion. "

Elle me rugir de colère dessus en me poussant. Je l'a projette ensuite de l'autre coté de la chambre sur mon cerceuil en lui rugissant dessus à mon tour puis la relève par le cou en la plaquant contre le mur. Je l'observe attentivement, regarde ses lèvres et dis :

"Je suis vampire depuis bien plus longtemps que vous alors n'essayer pas de vous mettre en travers de mon chemin !

- Peut être, mais je suis expérimentés dans la vie depuis plus longtemps que vous donc je sais très bien comment fonctionne la vie !"

Je lui rugis à nouveau dessus et lui plante ensuite un crayon de papier qui était sur mon bureau dans le ventre et elle se met à hurler de douleur. Et oui elle ne savait pas que nous les vampires on craignais le bois et que si on plantait un pieu de bois dans le coeur on mourrais automatiquement. Pendant qu'elle crie de douleur je pose ma main entre sa poitrine, la fais glisser lentement sur son ventre, je sens son coeur mort battre vite, je fais le tour du crayon à papier puis je vais pour appuyer dessus quand... .

D'un seul coup on me tire par derrière en me projetant par terre. Je vis ensuite que ce n'était autre que Dracula. Il lui enlève le bout de bois du ventre pendant qu'elle avait du mal à respirer tellement elle avait mal. Il se jette sur moi, me plaque contre le canapé puis me dis :

"Votre punition est de vous occuper d'elle et de tous lui apprendre sur notre espèce, point de vouloir la tuer et régler des conflits.

- Moi je n'avais rien à régler !

- Expliquez moi pourquoi avait t elle un crayon dans le ventre ?

- ... .

- Pourquoi j'ai eu mal comme un moustique qu'on écrase sachant que les vampires ne craignent rien ? Demande Lenova.

- Si nous craignons le bois et il peut nous tuer si il est planté dans le cœur, voilà pourquoi on utilise des pieux en bois pour nous tuer. Répond Dracula.

- ... . Lenova ne dit rien.

- Aller il faut que vous vous reposez ! Aller vous coucher toutes les deux !"

Lenova me regarde de travers mais avec un regard mélangé entre la peur et la vengeance. Je la regade méchamment. Pourquoi je l'ai mordu du coter droit en faite ? Je n'ai jamais résolu la question d'ailleurs. Peut-être parce que je l'a trouve belle que c'est ma deuxième prof préféré.
Je vais donc me coucher pour être en forme pour demain ou plutôt demain soir.
D'ailleurs j'y pense dans 3 jours je rentre chez moi, enfin ! Quoi que ça va peut-être me manquer mais bon ma famille me manque énormément !!!

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant