Chapitre 15

29 4 5
                                    

Je préfère ne pas penser ce que Léa vient de me dire, cela me sembles trop bizarre. On pars donc en cours et aujourd'hui on à spectacle toute l'après midi donc ça va tranquille, en plus je chante avec Noa qui est en costard cravates ! La prof à été absente un bon moment car elle à une certaine maladie un peu près grave donc il fallait qu'elle se soigne un peu. 
Là on allaient en maths. Je ne suis pas très forte à vrai dire mais bon malheureusement le cours est passé trop vite malgré que je suis pas fane des maths j'aurais préféré y rester parce que là je devais aller en français et en faite je viens de me rappeler que Guichet me déteste mais bon je la comprends. On rentre et lorsque je passe devant la prof elle ne me regarde à peine. Pendant le cours quand je levais la main elle ne m'interrogeais pas et quand je ne levais pas la main elle m'interrogeait ce qui avais le don de m'énerver puisque que quand elle m'interrogeait je ne connaissais pas la réponse alors Mick répondais pour moi et la prof ne l'écoutait pas et interrogeait quelqu'un d'autre. Par contre elle n'avais rien contre Léa. Le cours enfin fini on part en récré et Mick vient me voir et me dit :

"Je suis désolée qu'elle te fait subir ça Ana.

- C'est pas grave je m'en fiche, qu'elle fasse ce qu'elle veut.
Mais qu'elle ne nous dénonce pas.

- Ana ce soir ça te dis de te changer les idées en allant au Méga café et après tu chantera ?

- Oui pourquoi pas !

- Mais Ana tu est chez Dracula et en plus je viens dormir. Je veux pas rester seule. S'exclame Léa.

- Ah oui mince je n'y avais pas pensé !

- Non c'est bon vas-y ne vous en faites pas moi j'irais voir ton frère.

- OK. Mick vient me chercher à 18h et toi tu demande à mon frère de venir chez toi puis il t'amène au manoir à 19h au moment du repas.

- Ok super ! Je lui met un message !

- Je croyais que tu n'acceptais pas cette relation ? Me demande Mick.

- Oui mais tu sais lorsqu'un vampire veut quelque chose il l'obtient. Et puis je peux rien y faire. En plus je suis fâchée avec mon frère qui ne m'a même pas défendu à mon conseil.

- J'espère que cela s'arrangera entre vous." Dit il en mettant son bras autour de mon cou. Léa regardait Mick méchamment parce qu'il me tenais contre lui du coup je n'étais pas à côté d'elle et aussi parce qu'il se rapprochait de moi.

On pars accompagner Léa à la cantine.
On s'installe à une table avec elle.
Noa vient nous voir 5 minutes plus tard, lorsqu'il s'installe il fusille du regard Mick.

"Qu'est ce que tu fais là ? Demande Noa

- Je suis avec mes amies pas comme toi qui vient t'incruster !

- Mais tu n'a pas de potes ?

- Je t'en pose des questions moi sale minable ?

- Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Ana je voulais juste te demander si tu as appris ton chant et ton texte ?

- Bien sur que oui et toi la scène où tu est en costard ?

- Oui ! Rigola t il.

- T'en mieux alors.

- Bon on se voit au théâtre juste après.

- Yes.

- Ana !!!!

- Qu'est ce qui a Léa ?

- C'est bon j'ai un rendez vous avec Arthur !

- Ah. Super... .

- Comme ça on fait comme on a dit ! En plus cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu ! C'est le vampire le plus sexy... .

- Et le frère vampire le plus lâcheur ! M'écrie ai je.

- Mais non, ne dit pas ça ! Ça va s'arranger ! Et d'ailleurs je m'habille comment pour chez Dracula ?

- Non je crois pas. Et prépare un belle tenu pour ce soir parce que d'après les cuisiniers j'ai une surprise. Après pour le weekend tu prends ce que tu veut.

- OK ! Bon il faut y aller on va être en​ retard en cours.

- Ouai on t'attend dehors avec Mick."

On sors. Mick me regarde en souriant puis me prend le cou. Léa arrive et on​ pars au théâtre.

Secret.V .2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant