Je rentre à toute bombe ne laissant même pas les gardes m'ouvrir. Je me dirige vers le canapé et ne vois pas Dracula. Je m'approche de ma prof, la regarde et me sens vraiment coupable même si ce n'est pas de ma faute car si on avait pas de traitements en tout cas le principal qui nous empêche de mordre et bien on serai se tenir et résistés à nos tentations. On arriverait à ce contrôler.
La pauvre, l'avantage c'est qu'elle sera éternellement belle me dis je en lui caressant le visage.
J'entend Dracula arriver. Avec sa force il me projete d'un seul coup contre le mur du fond de la pièce, je ne m'y attendais pas. Sachant que c'est le plus grand et vieux des Vampire il a plus de force que n'importe qui. J'ai à peine le temps de me relever qu'il me plaque ensuite contre le mur et me regarde dépiter."Qu'est ce que vous avez fait ?
- Rien.
- Oui j'imagine et c'est bien pour ça que vous avez du sang partout et que vous empestez l'humain !
- C'est la pleine lune désolé.
- Déjà que vous allez avoir des ennuis à cause de ce que vous avez fait à votre prof j'espère que personnes ne sera au courant de ce soir.
- Je ne suis sûrement pas la seule.
- Certe mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le faire ! Ceux qui le font n'ont jamais toucher au traitement et savent y faire. Combien ?
- Quoi ?
- Combien de victimes ?
- Euh ... Six.
- Six !!! Six !!! Six victime !!! Je vous félicite Anastasia.
- ... .
- Le conseil des Vampires à appeler.
- ... .
- Ils ont appris ce qui c'est passé cette après-midi. Vu qu'elles n'est toujours pas réveillée et que vous n'avez pas le droit de sortir pour le moment il vont venir au manoir.
- D'accord.
- Allez vous changez."
Il me lâche et je me dirige vers les escaliers. Je le regarde, puis monte dans ma chambre. Je me déshabille et vais me doucher. J'enfile une longue chemise arrivant en bas des fesses. Je m'assois sur le canapé et regarde par la fenêtre. Je me dis que je fais vraiment n'importe quoi, surtout aujourd'hui.
Un moment plus tard sa toc."Entrez"
Je savais que c'était Dracula mais je ne bouge pas. Il vient s'assoir à côté de moi. Il reste silencieux un moment puis dit :
"Je ne pourrai pas vous sauvez tout le temps.
- ... .
- La première fois je vous ai sauvé pour la bonne cause, car vous aviez sauvé notre espèce. Pour ce qui est de la prof je sais que vous avez fait votre possible pour éviter cette situation. Pour ce que vous venez de faire je sais que c'est notre nature mais il faut éviter les massacres.
- Hum.
- Je vais vous aider face au conseil, mais ce n'est pas à moi de faire tout le travail.
- ... .
Vu que je ne répond pas il change de sujet.
- Vous êtes pensive mais ... Mais si belle. Je tourne la tête pour le regarder.
Après un petit silence je lui demande :"Vous croyez que c'est normal qu'elle met longtemps à ce réveiller ? Je ne voulais pas répondre à ce qu'il vient de me dire.
- Oui c'est normal. Vous l'avez transformé, la transformation met un moment à ce former entièrement et encore les femmes s'en remettent beaucoup plus vite que les hommes.
- D'accord, je ne savais pas.
Mon téléphone sonne. Je le prends et vois que c'est un appel de Noa. Je m'empresse de me lever pour répondre.
" Allô ?
- Salut Ana, je voulais m'excuser.
- Pourquoi ?
- En ce moment je ne suis pas très présent. Mais j'étais beaucoup occupé désolé.
- Pas grave ça arrive.
- Pour m'excuser je voulais t'inviter chez moi venir manger et passer un petit moment. Tu viendrai après les cours.
- D'accord mais Rebecca ne sera pas jalouse ?
- Mais je ne l'aime pas c'est seulement une amie. Bref, ça te dit demain ?
Je réfléchis la pleine lune dure encore 2 jours.
- Jeudi. Je ne reviens pas avant jeudi en cours.
- Ok, super. À jeudi alors.
- À jeudi Noa."
Je regarde Dracula qui avait l'air de comment dire me "matter" en plus j'avais seulement une chemise mais aussi de désespérer par rapport à cette conversation.
"Je peux ?
Il se deconnecta de ses pensées et repond.
- Je ne peut pas vous empêcher une petite soirée. Mais vous devrez être rentré à 23h.
- D'accord.
Il se lève et s'approche de moi, même un peu près.. et me dit :
- Bonne nuit Anastasia.
On se regarde dans les yeux un instant puis je lui repond.
- Bonne nuit." Avec le sourire.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...