Je l'attendais vers le parking.
Au bout de 20 minutes je la vois arriver.
Je lui fait un regard soulé."J'ai faillit attendre !
- Qui vous dit que je viens vous rejoindre ? Me dit elle. En me regardant de travers avec ses yeux chatin.
- On doit rentré chez moi !
- Et si je n'avais pas envie ? Commence t elle.
Je me jette sur elle en la poussant contre une voiture.
- Vous allez rentrer avec moi vous êtes obligée ok ?
Elle me rugis dessus et me pousse par terre. Je commence à m'énerver. Je reste à terre, lui attrape son pied et la fait tombée. Elle enlève sa coeutte qui tennait ces cheveux blond puis elle me rugis dessus cette garce !
Elle est tellement plus belle les cheveux détachés.J'entends des talons aiguilles arriver mais j'étais trop énervée pour faire attention. Elle se jette sur moi mais je la projette contre un capau de voiture. J'entends comme une voix qui me dit d'arrêter mais je ne fais pas attention. Je cours vers un arbre quand je me retourne elle est derrière moi elle me rugis de nouveau dessus, je fais de même on commence à ce frapper mais elle est seulement une débutante, je suis beaucoup plus forte. Ces émotions sont multipliés. Puis j'arrive à l'éjecter une nouvelle fois contre un coffre de voiture cette fois. Je me jette sur elle mais elle me plante une branche dans le bras, je ne m'attendais pas à cela. J'entends comme la voix de Guichet qui demande d'arrêter et là je choppe mon bout de bois que j'ai arracher une minute plus tôt à l'arbre et lui plante dans le ventre en lui rugissant dessus. Elle hurle de douleur, sa respiration accelère et diminue en même temps. Et là quelqu'un me tire par derrière et me tiens le bras alors que je lui rugis encore dessus. Je me retourne les yeux rouge énervé et les canines sorties. C'était Guichet. En le voyant je me calme de suite.
"Anastasia Lewis ! Calmez vous !
Je la regarde en baissant la vitesse de ma respiration.
- Madame ?
- Qu'est ce que vous étiez entrain de faire Lewis ? Me demande t elle en ouvrant ces grand yeux vert et repoussant ses cheveux marron gris dernière son oreilles.
- Je vais là tuer !
- Arrêter c'est votre professeur tout comme moi Lewis !
- Elle m'a provoqué ! Elle ne veut pas rentrer ! Elle me cherche.
- Et elle vous trouve trop facilement. Qu'est ce que c'était que ça ?
- Deux Vampires entrain de se battre sauf qu'elle est seulement débutante. Dis je en me souvenant que j'ai une branche dans le bras.
- Et ba c'est plus violent que ce que je pensais.. .
- Celle là n'était rien. Il y en a des pires ! Et sachez que ce n'est pas la première fois qu'on se bat !
- Quoi ? Vous vous battez souvent ?
- Des fois j'ai pas l'impression que c'est ma prof et surtout une adulte.
- Oh non ... Ça sert à rien de ce battre !
- Nous sommes des vampires et depuis qu'elle est une des nôtres ces émotions ce sont multipliés, elles sont plus intenses.
J'enlève ma main de celle de Guichet et retirer la branche planté dans mon bras et la jette à terre. Guichet fait une tête de dégoût.
- Vous saignez ?
- Ce n'est rien.
- Mais vous êtes immortel et intouchable ?
- Le bois. Nous craignons le bois. Et si on nous plante un pieu ou je ne sais quoi en bois ça nous transperce et nous fais mal mais si c'est dans le cœur nous mourrons.
- Oh. J'en apprends vraiment tous les jours.
J'entendais Lenova qui avait du mal à respirer. Je la regarde. Et lui dit :
- Vous avez de la chance que pour l'instant je n'est pas le droit de vous tuer !
- Mon dieu elle perd du sang et ... Ça transperce sont ventre, le bois ressors dans le dos ... .Remarque Guichet paniquée et en dégoût total.
- Oui.
- Dègnez lui enlever Lewis.
- Non. Aller le faire vous même.
- Non ! C'est ... C'est inhumain et dégoutant, ci ce n'est horrible.
- On est inhumain ! Alors laisser lui.
- Lewis... Je ... Je ... J'arrête et ... Et... Je vous... Vous suis... . Essaye de parler Lenova ses cheveux venant dans sa bouche.
- S'il vous plaît Lewis ! Me demande Guichet.
- Vous avez de la chance qu'elle soit là !" Dis je à Lenova.
J'ai du mal à refuser grand choses venant de Guichet.
Je m'avance vers elle et ne prend aucune délicatesse je lui retire d'un coup le bois de son ventre, elle hurle de douleur ce qui fait mal à Guichet. Je jette le bois plein de sang par terre.
"Allons y ! Au revoir Madame. Je m'envole devant ces yeux surpris et émerveillé en même temps alors que ce n'est pas la première fois et qu'en plus je l'ai fait voler avec moi le jour où j'ai tué Floriane.
- Wow.. S'exclame Guichet me voyant disparaître en volant en 5 minutes."
Lenova refais sa coeutte haute. Elle galère à essayer de s'envoler mais arrive finalement à s'élancer et voler. Elle galérais un peu en même temps c'est sa première fois. Puis elle y arrive peut à peu et nous arrivons à la maison en silence.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...