Je vais m'essuyer dans sa salle de bain. Je ne souhaite pas que ces parents me vois la bouche pleine de sang. Je reviens dans la chambre. Il me regarde. Assis sur son lit.
Je récupère mon sac, commence à mettre ma veste et lui dis :"En revoir chéri ! Il faut que je t'avoue que tu as bon goût, si j'ai soif je viendrai te voir !
- ... .
- J'imagine que tu est tomber aussi amoureux d'une autre. Rebecca. Elle t'a fait de son charme de fausse gentille cette peste. Elle sais y faire eg manipuler les petits cerveaux tel que le tiens.
- ... .
- J'y vais à demain, si tu as le courage de venir répéter la comédie en ma compagnie.
- J'en suis sur que c'est qu'un cauchemars tous ça.
- Si tu le dis.
- Mais les vampires n'existent pas !
- Et si chéri.
- J'arrive pas à réaliser... Mais ça explique donc ta différence physique.
Mais je ne comprends pas tu est si gentil... .- Tu ne me connais pas, Aller bye !"
Je sors de sa chambre, remercie ces parents puis pars. J'étais tellement énervé !!! J'étais à bout ...
Je me dépêche de rentrer en volant.
Arrivée, les gardes m'ouvrent.
Je cours à la vitesse d'un vampire dans la chambre de Lenova. Je la réveil de son repos en criant :"Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est bon vous avez gagné !!!
Elle sursaute et me répond.
- De quoi parler vous ?
- Noa ne m'aime plus. Du moin je pense que ça n'a jamais été le cas en faite.
- Quoi ? Mais je ne pensais pas totalement ce que je disais quoi que.
- À cause de vous et de ma colère je lui est bu son sang !
- Vous l'avez tuée ?? Dit elle choquer.
- Non seulement bu un peu. Et si il dit quoi que ce soit là il est mort ! Je le tue sans aucune hésitation ! J'espère que vous êtes contente et que aussi vous avez passer une bonne journée. Au revoir !!!"
Je pars de sa chambre en claquant la porte, sans lui laisser me répondre. Je vais ensuite dans ma chambre. Je me change en vitesse. Puis j'entends quelqu'un rentrée. Je me retourne et vois Dracula.
"Allez vous bien Mademoiselle ?
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit à ce moment là mais je me suis jeter sur lui et je l'ai embrassé !
Il m'attrape par la taille et me rends mon baiser.
À bout de souffle je le repousse doucement. Je le regarde.
Il me regarde dans les yeux.
On ne parle pas.
Et là je réalise que... ."Ce n'est pas possible.. Dis je d'un seul coup.
- Qu'il y a t-il Mademoiselle ?
- Pourquoi je viens de ressentir des choses et avoir des papillons dans le ventre avec vous alors que quand Noa m'a embrassé sa m'a juste fait plaisir ?
- C'était un test ce que vous venez de faire ? Demande t il un peu énervé.
- Non. Enfin si. Enfin je ne sais pas ! Je viens de passer une soirée horrible. Noa m'a avoué qu'il ne ressentait plus rien pour moi j'ai donc bu un peu de son sang énervée et je lui ai fait ensuite peur pour qu'il ne dise rien et là je ressens des trucs avec vous ! Je comprends plus rien à ma vie.
- J'avais raison. Je vous avez dit que ce mortel n'était pas fait pour vous et qu'il vous fallait un vampire. À vrai dire je ne m'attendais pas à ça de votre part.
- Je suis désolée. Excusez moi.
- Ce n'est rien. Rappeler vous que vous ne serez plus là dimanche.
- Je sais.
- Peut être nous nous recroiseront un jour."
Sur ces mot je n'ai pas le temps de répondre qu'il sort de ma chambre et la ferme en souriant.
Je ne sais plus quoi penser ni faire.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...