Après avoir manger toutes les deux je reçois un appel. C'est Mick.
" Allô ?
- Oui Ana ça va ?
- Oui.
- Tu n'est pas aller en cours j'espère ?
- Et si je te dis que si ?
- Mais tu est folle ! Qu'est ce qu'il t'a pris ?
- Je vais tester et si c'est la cata je ne reviens pas les deux jours suivants et les prochain autres jours de pleine lune.
- Tu sais que on fini les cours à 17h30 ?
- Oui je sais et si tu m'a appelé pour le faire la morale ciao chéri !"
Léa me regarde simplement puis me fais signe de la tête pour me dire qu'il faut vraiment y aller. On va donc à l'amphithéâtre puisqu'on a spectacle toute l'après midi.
On met nos costumes pour les premières scènes évidemment je garde mes lunettes de soleil en expliquant à la prof que j'ai une allergie exactement pareil que le prof de philo qui lui est naïf. En tout on change trois ou quatre fois de costume. Arrivée sur scène Madame Lenova s'exclame :
"Il va falloir apprendre à aller plus vite bande de petites chenilles râpeuses !"
Oui elle ne change pas de vocabulaire, elle nous traite toujours de pleins de noms divers et variés le plus souvent animaux/insectes. Mais je l'aime bien et elle est belle et jeune.
On répète au moin 10 fois une même scène...
On va pour se changer une troisième fois. Après m'être changée je vais aux toilettes rouge et blanc de l'amphithéâtre mais pas dans un toilette juste vers les miroirs. Je prend ma lotion pour réussir à me voir dans le miroir. J'enlève mes lunettes mes yeux sont toujours rouge, je regarde ma montre, il est déjà 16h ! Non d'un cimetière je commence à paniquer mais il faut que je me calme et résiste au sang, aux mortels. Je me regarde de nouveau et là je vois la porte s'ouvrir alors je remet au plus vite les lunettes. Je vois dans le miroir la prof avec sa queue de cheval haute et blonde. Je me retourne et la regarde. Elle me dévisage et me dis :
"Que faite vous la petite araignée des égouts ? On vous attends !
- Désoler Madame.
- J'espère que la prochaine fois vous n'aurez plus votre allergie parce que vos lunettes gâche vraiment tout !
- J'espère aussi.
- Bon venez !
- Je ne peux pas ...
- Comment ça vous pouvez pas petite limace ?
- J'ai trop faim pour pouvoir sortir !
- Qu'est ce que vous racontez petit mouton ? Dit elle avec ses jeune yeux noisettes inoncents.
Là je sens que c'est trop tard... Je sens son odeur de mortel et vois son cou irrésistible... Alors je décide de vite la faire partir !
- Madame partez s'il vous plaît ! Commence ai je a crier.
- Comment ? Vous me donnez des ordre petite araignée de pupitre !
Je prends d'un seul coup un air méchant et la plaque contre le mur à une vitesse qu'elle n'a même pas vu le l'action arriver. Oui je me déplace très très vite comme un vampire quoi. Je lui prend les mains les écartés et les plaques sur le mur en m'approchant de son visage.
- Que faite vous ? Je suis votre professeur même si je suis encore une jeune jument.
- Je vous le demande une dernière fois ! Partez immédiatement car j'ai extrêmement faim ! Lui dis je en ressentant pleins de sensations différentes.
- Quel est cette voix ? Vous me faire peur.
Je sentais son coeur battre et son sang couler dans son corps. C'est trop tard je ne peux plus résister ...
- Ana qu'est ce que tu fait ? Crie Léa qui vient d'arriver.
Je baisse mes lunettes et la regarde méchamment. Puis je regarde Lenova.
- Oh mon dieu vos yeux ... Panique Lenova.
- Je vous avez dit de partir !"
C'est trop tard ... Mes yeux devinent rouge foncé, se remplissant de sang. J'ouvre ma bouche et fais sortir mes canines !
Je croque dans son magnifique et délicieux cou irrésistible et lui boit son sang jusqu'à ce que Léa est le courage de me pousser en pleine action.
Je reviens donc à la réalité et réalise ce que je viens de faire !Et merde... Putin merde !! La prof merde !! J'ai un soucis avec le sprof putin ! Là c'est beaucoup plus grave que Guichet, je l'ai bu .. .
Je la lache et elle tombe par terre, sa tête inconsciente tombe tournée à gauche et c'est à ce moment là que je remarque la chance que j'ai eu si on peut appeler cela une chance.
"Léa !
- Je te félicite bravo ! C'est pour ça que tu n'aurais du venir ! Qu'est ce qu'on va faire maintenant hein ? Une de mes prof préféré en plus !
- Je l'ai mordu du côté droit !
- Oui ba oui évidemment ! Bon faudrait peut être trouver une solution là non ?
- Léa !
- Quoi ? Crie t elle.
- Je l'ai mordu du côté droit !
Elle se stop, me regarde, s'approche de la prof qui est étalé sur le sol, me regarde de nouveau et dit
- Ah mais oui ! Comment ça ce fait ?
- Je ... Je ne sais pas.
- Tu ... Tu la transformer en ... En Vampire !
- Mais pourquoi j'ai fais ça ?
- Tu l'aime ?
- C'est quoi cette question ? Non je l'apprécie juste.
- Je sais pas je demande, les vampires sont bisexuels ou pansexuel en général ! Tu l'as trouvé bonne alors ?
- Évidemment mais ce n'est pas la raison !
- Euh... D'accord... . Peut importe tu dois bien l'apprécier pour l'avoir mordue du bon côté !
- Je ne sais pas Léa !
- Bon ba T'en mieux qu'elle ne soit pas morte ça me soulage parce que on aurais eu de gros gros problèmes !!! Attention je ne te félicite pas quand même ! Maintenant on a une prof vampire ! Sérieusement !!! Génial !
- Léa je vais l'amener au manoir, il faut que je m'occupe d'elle ! Dit ce que tu veut aux autres pour la prof et sors vite car j'ai encore faim et je pourrais bien te mordre...
- Ah ba pas de problème t'en que c'est du côté droit ! Vas - y je t'en prie. Dit elle en poussant en ses cheveux bouclé en arrière, laissant apparaître son cou.
- Je rigole pas Léa !
- Moi non plus ! Pourquoi tu la mordu elle et pas moi ? Dit elle énervée.
- Tu est sérieuse là Léa ?
- Ba oui je suis jalouse ! Moi tu me connais depuis plus de 15 ans et elle même pas 1 ans et tu la mord !
- Tu pense que j'ai eu le choix ?
- Non c'est vrai. Mais tu t'apporte encore plus d'ennui sachant que tu n'avais pas son consentement de la mordre alors que moi oui. Le conseil des vampire ne vont pas te rater ..."
Sur ces mot je commence à m'inquiéter, je me penche, prend Lenova. Je m'envole par la fenêtre avec Madame Lenova dans les bras sans répondre à Léa.
La pauvre je me demande ce qu'elle va trouver à dire au autres.
VOUS LISEZ
Secret.V .2
Mystery / ThrillerTome 2, de la suite de l'histoire d'Anastasia Lewis 17 ans et de son mystérieux secret dont seul sa meilleure amie et une nouvelle connaissance, en connaissent l'existence. Son coup de foudre, ses camarades, ses professeurs et son entourage en géné...