Pourquoi tout est noir ? Je suis où ? Où sont les autres ? J'ouvre les yeux. Je regarde tout autour de moi. Tout est blanc. Je me rends compte rapidement que je suis à l'hôpital. Je tourne ma tête à gauche et je vois ma mère sortir des toilettes.
Ma mère : Jinoung ! dit-elle en courant vers moi.
Quand elle arrive près de moi, des milliers de gouttelettes roulent sur son magnifique visage. Elle pleure. D'ailleurs pourquoi elle pleure ? Elle s'assoit au bord de mon lit d'hôpital et me demande.
Ma mère : Ça va Jinoung ?
moi : oui, mais pourquoi sommes-nous à l'hôpital ? dis-je un peu perdu.
Ma mère : tu ne te souviens pas ? dit-elle confuse.Je secoue doucement la tête afin de lui dire que non... je ne me souviens de rien et ça commence à m'angoisser. Ma mère me prend la main et me dit.
Ma mère : l'avion que tu as pris s'est cracher. Tu es resté dans le coma pendant 2 mois.
Moi : où sont JB, Jackson, Mark, Bambam, Youngjae et Yugyeom ?
Comment vont-ils ?Ma mère me regarda tristement.
Ma mère : Je suis désolée... ils sont tous mort. Tu es le seul survivant. dit-elle en pleurant plus fort.
Je commence à pleurer moi aussi. Ils sont mort... Non ! Ils ne peuvent pas mourir ! Je me redresse d'un coup et essaye de me lever, mais ma mère m'en empêche.
Moi : Ce n'est pas vrai ! ils ne sont pas MORT ! Ils ne peuvent pas me laisser.
Ma mère me serre fort dans ses bras. Et je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Moi : maman, dis moi que ce n'est pas vrai. Que tout ceci n'est qu'un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller.
Ma mère : je suis désolée...Je ferme les yeux. Je me remets à pleurer.
Ma mère m'allonge dans le lit. À ce moment là, un docteur entre dans la pièce et vient m'examiner. Je regarde par la fenêtre les arbres tanguer, les feuilles tomber... je ne parle pas.Le docteur : votre fils pourra sortir demain. Je lui prescrirai des médicaments à prendre pendant 1 semaine tous les soirs.
Ma mère : merci docteur.Je vois le docteur s'avancer vers moi et me piquer avec une piqûre. Puis une lourde fatigue s'abat sur moi. Je commence à voir flou et sombre dans le sommeil. Je me réveil doucement. Je regarde autour de moi. C'est bizarre, je ne suis plus à l'hôpital... j'essaye de réfléchir à comment j'ai pu me retrouver ici, quand je vois un tête au dessus de moi. C'est Jackson.
Jackson : Qu'est ce que tu fais ? Aller lève toi !
... : il se passe quoi Jackson ?Cette voix, c'est JB.
Jackson : hyung ! Jinoung ne veut pas se lever !
JB : va rejoindre les autres, je te rejoins avec Jinoung.
Jackson : d'accord hyung !Jackson se redresse et part de la chambre. JB vient s'asseoir à côté de moi.
JB : Jinoung tu t'es encore endormi !
Moi : désolé !
JB : (rire)pas grave !sans qu'il me laisse le temps de réagir, JB me pris comme une princesse pour rejoindre les autres.
Moi : fait moi descendre ! Lui ordonnais-je
JB : non ! Tu es tellement lent, on dirait que tu as plus de 80 ans dit-il en rigolant un peu.
Moi : attends, tu me traites de vieux là ! je lui donne un coup dans l'épaule.
JB : aïe ! ça fait mal.
Moi : je suis peut-être lent mais au moins, j'ai de la force moi !
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.