Jungkook & Yugyeom

66 0 0
                                    

PDV Jungkook :
Yugyeom et moi, nous sommes venus sur cette planète car s'y trouve une pierre qui nous aidera à ramener nos Hyungs et ceux des autres.
Quand nous arrivons devant une grotte, je me met à penser que ça ne ressemble pas.

...: Bienvenue les gens !
Yugyeom : Qui êtes-vous ?
...: Je suis le gardien de cette porte !
Moi : Nous sommes venus chercher la pierre qui réside en ces lieux !
...: Ce n'est pas facile vous savez, suivez-moi !

On le suit jusqu'au rebord de la colline où il s'arrête. Nous nous tournons vers lui, le regard interrogatif :

...: Ce que tu désires ce trouve devant toi ! Mais sache qu'il en va de même pour ce que tu redoutes le plus au monde
Moi : Qu'est-ce que ça signifie ?
...: eh bien ce n'est que le prix à payer pour s'emparer de la pierre mon ami !
Yugyeom : et quel ce prix à payer ? Pour quelle raison ce que l'on redoute le plus au monde se trouve également là-bas ?
Gardien : Pour s'assurer que quiconque possède cette pierre, ne soit pas malintentionné et qu'il connaisse également son pouvoir car elle exige un sacrifice qui n'est pas anodin.
Moi : comme quoi ?
Gardien : Pour que la pierre t'apparaisse et que tu la possèdes, de la ce que tu aimes le plus au monde tu devras te séparer.

Yugyeom et moi on se tourne l'un vers l'autre pour se dévisager mutuellement.

Gardien : une âme contre une âme, un échange équivalent.

On se dévisage une nouvelle fois avant de s'éloigner. Nous avons besoin d'un moment pour réfléchir, peser les pour et les contres dans toute cette histoire.

~ 1h plus tard~

Je me lève et je regarde Yugyeom.

Yugyeom : peut-être qu'il se trompe ! Que nous n'avons pas besoin de sacrifier une âme ! Il doit forcément y avoir un autre moyen.
Moi : Non, je pense qu'il dit la vérité, qu'il n'y a aucune autre solution, un homme avant nous est venu avec sa femme, et il est repartit tout seul, sans sa femme.
Yugyeom : Alors ça veut dire que l'un de nous deux va devoir se sacrifier....
Moi : Oui ! Il le faut Yugyeom, pour pouvoir ramener nos Hyungs !
Yugyeom : Je vais le faire !
Moi : Non, je vais le faire parce que toi tu vas te marier avec tes sept Hyungs.
Yugyeom : et toi avec tes Hyungs ?

Nous nous défions une nouvelle fois du regard, quand il me fait tomber au sol. Il me regarde d'un air désolé avant de se mettre à courir, je peste et frappe le sol avant de me relever pour lui courir après. On saute tous les deux dans le vide mais je l'attrape, lui et la corde, je le relie contre son gré mais je glisse, les deux pieds dans le vide. Yugyeom le remarque et me tend désespérément la main.

Yugyeom : Ah ça fait mal ! Accroche-toi Jungkook !

Je vois sur son visage son expression de douleur, il souffre, je n'ai donc plus le choix.

Moi : Yugyeom regarde-moi.

Il me regarde, son visage se décompose quand il voit mon visage inonder de larmes.

Moi : ça va aller ! Dis-je avec un sourire.

Il commence à pleurer.

Yugyeom : s'il te plaît ne fais pas ça Jungkook ! Tes hyungs vont devenir quoi sans toi ? On trouvera un autre moyen pour récupérer la pierre  alors accroche-toi je t'en supplie !
Moi : on n'a pas le choix, il n'y a que comme ça que l'on pourra récupérer la pierre et ramener nos Hyungs ! Tu le sais aussi bien que moi Yugyeom, ça va aller, je suis d'accord avec ça. Tu diras à mes Hyungs que je les aime depuis le jour de notre rencontre et que je suis très heureux de les avoir connus, je n'ai aucuns regrets, dis-je avec un sourire faible et les larmes coulant.

Je serre la main de Yugyeom, je fléchis les genoux et pousse fortement en le lâchant, mon souffle ce coupe et je me fais happer par le vide.

Yugyeom : JUNGKOOK !!!

Je tombe, d'abord lentement puis très vite, le vent siffle à mes oreilles, je ne m'entends plus penser mais les souvenirs commencent à défiler, tous les meilleurs moments de ma vie avec mes Hyungs, je souris avant de fermer les yeux. L'impact ne tarde pas, je rencontre le sol, dans un grand bruit sec, j'ouvre les yeux faiblement pour voir Yugyeom pleurer au loin avant de les refermer et de partir.

PDV... :
Yugyeom à regarder le corps de JungKook tomber dans le vide totalement impuissant, il a fermé les yeux au bruit sourd et sinistre de son corps rencontrant la surface dure. Il a pris la pierre, il l'a serrée contre son cœur en pleurant avant de s'en aller, laissant là le corps sans vie de JungKook.
Lorsqu'il est rentré, tout le monde lui a posé de multiples questions, et il s'est résigner à leur annoncer la terrible nouvelle, il leur a tout raconté. Les Hyungs de Jungkook ont pleuré sa mort, ils ont pleuré la mort de leur maknae et moi aussi de mon meilleur amie.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant