Jin + Jungkook

250 11 0
                                    

Dehors il pleuvait grave un jeune homme courait dans une direction inconnu en pleurs.

PDV Jungkook:                                      
Je cours à souffle alterné,  je pleure parce que tu m'a brisé le coeur.Pourquoi tu m'a fais ça?J'ai fait quoi de mal?Qu'est ce que tu n'aimes pas dans mon corps ?Pourquoi tu m'as trompé avec un autre homme qui s'appelle Namjoon ? Espèce de connard!Je cours vers l'appartement de Jimin, mon meilleur ami.Quand j'arrive devant sa porte, je donne et j'entend des pas. La porte s'ouvre , Jimin me regarde choqué.

Jimin:Jungkook qu'es ce qu'il s'est passé?Pourquoi tu es ???et en pleurs? Moi:Jimin....J'ai...besoin de toi!
Jimin: Allez rentre!

Je rentre dans son appartement, j'enlève les chaussure et je prend Jimin dans les bras.

Moi: Pourquoi il m'a fait ça? Jimin:chut...chut..ça va aller!
Moi: J'ai fait quoi de mal?
Jimin: Tu n'as rien fait. On va s'occuper de toi, viens suis moi.

Je suis Jimin je suis sans vie il me guide jusqu'à sa chambre il me donne un grand chemise mais je fais rien j'ai le regard dans dans un vide sans vie. S'attend Jimin soupirais il me fait asseoir dans son lit il m'enlever mon t-shirt est il me mets ma chemise est il m'enlève mon portable il part je sais pas où mais je pleure toujours de tristesse de haine je le vois à nouveau revenir est il mets la serviette dans mes cheveux est nettoie mes cheveux bouille quand il y a finis il s'assoit.

Jimin: Qu'es ce qu'il c'est passé ?
Moi:Jin m'a trompé !
Jimin: QUOI?!L'ENCULER DE MERDEU AVEC QUI ?!
Moi: Avec un certain Namjoon.
Jimin: Comment tu as su qu'il t'a trompé ?
Moi:Je suis sorti avec V au centre commercial et dans un salon de café, V a dit : <<Oh! Jungkook c'est pas Jin là-bas? >> Alors je me suis retourné et j'ai vu Jin avec un homme main dans la main .Le soir je l'ai attendu...Il est rentré , il m'a salué.Je lui ai demandé qui était le garçon .Il m'a répondu que c'était son petit-ami.Je me suis mis en colère et on s'est disputé .Il m'a dit qu'il sortait avec lui depuis 3 mois, qu'il était doué au lit et plein d'autres qualités que je n'ai pas .Il m'a quitté et je l'ai giflé et je suis venu chez toi.
Est je explose en sanglot je supporte pas ce qu'il m'a fait je suis en miette je me sens vide est sale. Je vois pas Jimin se lève est il me prends dans ses bras est il essaye de me réconforter il me bercé comme un bébé il me dit sa va aller ses rien. Est je ferme les yeux je me suis endormi.

~ 4 jours passé

Je me lève sans émotion est sans vie je ressemble à un mort vivant est je marche vers le balcon de Jimin est m'assois par terre est je regarde le vide je prends une photo de moi avec Jin j'ai pris un brique est brûle cette photo qui était important pour moi. S'attend des voix est la porte d'entré ouvre ses la voix de Jimin et V.

Jimin,V : Jungkook on est rentré !

Je les regarde est V vient vers moi il s'assoit devant moi.

V : Aller sourit Jungkook sa fait 4 jours que tu souris pas !
Jimin : Est on s'inquiète pour toi !
V : Jungkook oublie le passe à autre choses s'il te plaît.
Jungkook : s'arrive pas ! S'essaye mais je peux pas mon coeur me fait mal.
V : ouvre plus ton coeur est à la vie qui t'entoure est tu trouvera un copain parfait.
Jimin : souris s'il te plaît pour nous.

Je souris mais pour de vrai je vais faire comme V je vais écouter mon coeur aller à l'avant Jimin et V me relève pour qu'on part dans la salle à manger pour manger.

Et je suis partit pour toujours. Je suis Jimin, je suis sans vie.Il me guise jusqu'à sa chambre, il me donne une grande chemise, mais je ne fais rien, j'ai le regard vide.J'entend Jimin soupirer,il me fait m'asseoir dans son lit, il m'enlève mon t-short et me met sa chemise.Il me prend mon téléphone et part je ne sais pas où mais je pleure toujours de tristesse et de haine .Je le vois de nouveau revenir et il met la serviette dans mes cheveux et les sèche ?? Quand il a finit, il s'assoit .

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant