Suga

70 2 0
                                    

PDV Suga :
Jin m'a appelé, il voulait qu'on se retrouve à l'endroit de d'habitude.

~ Arriver à notre endroit

Je vois Jin assis sur le banc de d'habitude, j'arrive près de lui et je m'assieds juste à côté de lui.

Moi : Jin tu voulais quelque chose ?
Jin : Oui ! Hier j'ai fait le ménage dans le bureau et... j'ai trouvé des photos de toi avec Namjoon, mais aussi des cartes, dit-il en pleurant.

Il se lève alors je fais pareil. Il m'empoigne par les bras avec force et se mets à me secouer.

Jin : YOONGI ! Depuis quand vous moquez de moi ?! Ça fait combien temps qu'il me trompe avec toi ?! Comment as-tu pu me faire ça à moi ?! Je suis ton meilleur ami putain !

Je le regarde, les larmes me montent aux yeux. Comment il peut me dire ça ? C'est à cause de lui, c'est de sa faute.

Moi : C'est plutôt toi !
Jin : Comment ça ?
Moi : Namjoon et moi on sortait déjà ensemble ! Bien avant qu'il ne te rencontre ! C'est toi qui as décidé de tout faire pour qu'il se mette en couple avec toi alors que tu savais qu'il était déjà en couple ! Il m'a lâché pour toi ! C'est avec toi qu'il me trompait ! C'est toi le salaud ! Tu m'as volé mon homme Jin, je suis amoureux de lui, et il t'a choisi, il t'a préféré à moi. Il m'a abandonné à cause de toi, je suis seul et abandonné, il m'a lâché comme une merde... J'éclate en sanglots devant lui.
Jin : Je...Je ne savais pas que tu sortais avec lui...je ne savais pas que c'était toi...
Moi : Si tu le savais mais tu ne voulais pas l'admettre, tu n'es pas venue me demander si je sortais avec lui ou pas ! Tu es partie directement le voir.
Jin : Je suis désolé Yoongi je ne le savait pas !
Moi : C'est trop tard ! Maintenant que j'ai Namjoon je ne veux plus le perdre, et je ne le perdrais plus, c'est moi qui suis désolé Jin, c'est fini, on est plus amis, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.

Je le regarde en reculant mais, le coup part sans attendre. Jin vient de me coller une gifle monumentale.

Jin : Tu es un salaud Yoongi ! Si tu veux jouer à ça, on va jouer petit con, mais tu vas perdre ! Ah non, tu as déjà perdu, tu veux savoir pourquoi hein ? Parce-que lui et moi on s'est mariés ! Il me montre son alliance. Namjoon m'a demandé en mariage et j'ai dit oui, on s'est mariés car il m'aime plus que tout au monde, il me l'a dit, c'est avec moi qu'il veut faire ça vie. Tu n'es qu'un vide couilles Yoongi, regarde la vérité en face, tu ne vaux absolument rien à ses yeux.

Après qu'il m'ait dit toutes ces atrocités, il me lance un sourire narquois, pouffe de rire et tourne les talons. Je baisse la tête, laissant les larmes couler. Je ne vois que ses chaussures s'éloigner. Je me laisse tomber sur le banc et sors mon téléphone, je ne vois rien à cause des larmes mais pas besoin, je connais son numéro par cœur. Je porte le téléphone à mon oreille en reniflant, je refuse de pleurer. J'entends la sonnerie, j'ai le cœur qui bat, j'ai hâte de l'entendre, de l'entendre dire que Jin a menti, que Jin avait tout inventé mais rien. On vient de me raccrocher au nez. Je renifle et rappelle, c'était peut-être une fausse manipulation, non ? Aucune réponse. Je laisse mon bras retomber le long de mon corps, le regard perdu dans le vide. Je ferme les yeux laissant enfin mes larmes couler en même temps que la pluie. Parfait, comme ça personne ne me verra pleurer et puis je suis au moins compris. Parce-que j'ai le cœur en miettes, je ne pense pas avoir la force de me relever après un coup pareil.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant