Heechul x Min Kyunghoon

35 2 0
                                    

PDV Heechul :
J'ai fais une lettre pour Kyunghoon où je déclare ma flamme pour lui je l'ai posé dans son casier et je pars vite avant que quelqu'un me voit,  je me cache derrière un mur et je vois Kyunghoon marcher vers son casiers. Il l'ouvre, je le regarde ranger ses affaire, prendre ma lettre. Il la met dans son sac.. Heureusement que j'ai marqué 'admirateur secret'.
Je commence à marcher vers lui pour pas avoir l'air suspect.

Moi : Hey Kyunghoon !
Kyunghoon : Salut Heechul ?
Moi : il te reste combien de cours ?
Kyunghoon : un seul, et toi ?
Moi : moi aussi...on rentre ensemble ?
Kyunghoon : Ouais, si tu veux !

On commence à marcher ensemble, je lui parle de n'importe quoi et il rigole.

Je dois me séparer de lui pour aller à mon cours de maths.

~ Cours finit

J'entends Kyunghoon au portails, et je le vois arriver.

Je commence à marcher vers lui mais je m'arrête en voyant Momo de ma classe, elle court vers mon oppa.

Momo : oppa !
Kyunghoon : oui ?
Momo : On rentre ensemble !
Kyunghoon : je suis désolé... Mai--
Momo :  s'il te plaît oppa, c'est pas tout les jours ?

Kyunghoon soupire.

Kyunghoon : okay !

Je vois Momo tenir le bras de mon oppa, et ils commencent à marcher pour rentrer chez eux.

Quand je rentre chez moi, je commence à pleurer puis me change pour me mettre en pyjama.

~Like, Likey,Likey

C'est mon téléphone qui sonne, je le prend et c'est Momo.

Moi : Allô !
Momo : AAAAAAAAAAHH Heechul !

Je retire mon téléphone de mon oreille, c'est sûr qu'elle va me péter les  oreilles..

Moi : Tu veux quoi ?
Momo : J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Moi : Ah bon ? C'est quoi ?
Momo : oui ! Attends tu vois que je t'ai posé une question et tu m'a répondu.
Moi : oui ?
Momo : Alors j'ai suivi tes conseils. Je suis rentré avec Kyunghoon est après je lui ai déclaré mes sentiments avec lui.
Moi  ...
Momo : je lui ai demandé si on pouvait sortir ensemble.
Moi : et ?
Momo : Il a au début hésiter, mais après il a dit oui !
Moi : ah ! Félicitations qui est au courant ?
Momo : mes amis et tout les potes de Kyunghoon !
Moi : Okay ! Merci de m'avoir donné de ses nouvelles.
Momo : Aller à plus !

Je racroche à Momo je commence à pleurer, et je commence à boire de la bière en allant dans ma chambre.

~ le temps passé

Ça fait 1 semaines que je vais pas en cours.

Kyunghoon m'envoie un ou deux messages pour demander pourquoi je vais pas en cours, je ne lui répond pas.
Quand je suis retourné en cours Momo et Kyunghoon ont montrer leur amour devant moi. Mais je m'accroche,  je fais genre d'être le meilleur ami de Kyunghoon quand je suis devant eux mais chez moi je bois et je pleure.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant