PDV...:
Dans une forêt, se trouvait un jeune homme blessé, mais emporté par un fou rire d'origine inconnue.PDV S.coups :
Je cours vers l'arbre de guérison, car j'ai été touché par une balle en argent. Le chemin débouche subitement sur une petite clairière où en son centre, se trouve l'arbre de guérison. Je m'arrête à l'entrée de la clairière les yeux illuminés. Je fais un pas en avant, mais c'est à ce moment précis que mes jambes ont décidées de flancher et de me faire défaut. Mais je n'abandonne pas ! Je me mets alors à ramper vers l'arbre, je me mets en position assise, adossé contre cet arbre pour reprendre mon souffle, j'ai à peine le temps de souffler que je voie le tueur à l'entrée de la clairière. Je grogne à son attention, mais je m'interromps pour tousser et cracher du sang noir.... : Tu es pathétique !
Moi : Ta gueule ! Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
... : Je veux simplement tuer tous les chefs de meutes. Ce n'est pas personnel, je n'ai rien contre to. Tu devrais être honorer, avec toi ça fera 30 chefs de tués.
Moi : -rire- si tu fais ça...A quoi cela peut-il bien te servir ?
... : Eh bien je gagne de l'argent !
Moi : Si tu me tue ma meute viendras, et elle se vengeras en causant ta mort.
... : Toujours le même discours, vous n'avez pas autres choses à dire vous les chefs de meute ? Ma mute va venir te tuer et blablabla ! Pour le moment aucune meute ne m'a encore retrouvé, on ne m'a pas encore écorché vif ou tué comme tu peux le voir. Vous êtes tous inutiles.
Moi : Peut-être les autres mais pas ma meute, eux ils sauront te retrouver, car nous sommes différents des autres meutes, nous nous sommes tous frères.
... : Je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries de vengeance.Il s'approche de moi, j'essaie de me lever mais en vain, je n'ai pas encore pu récupérer toutes mes forces même avec l'aide de l'arbre. Il se met à ricaner et sors son couteau, il s'arrête face à moi, il ne bouge pas pendant plusieurs minutes avant de me planter brutalement son couteau dans le ventre. Je grimace de douleur et crache encore du sang noir.
... : J'ai mis le pire poison pour toute votre espèce, celui dont, vous les loups, vous avez tous peur. Tu vas suffoquer et mourir lentement, et dans d'atroces souffrances. Adieu satané Alpha bon à rien.
Je ne suis pas un Alpha bon à rien, je crache encore du sang noir en geignant de douleur. Au moins notre petit Maknae es en sécurité, j'espère que mon sacrifice pour le sauver n'aura pas été vain. Je vois flou alors je ferme les yeux, mais j'entends un loup hurler à la lune. C'est ma meute, ils savent où je suis et ils arrivent. Je tente de rouvrir les yeux, de tenir pour ex, pour les revoir, mais le poison circule trop vite dans mon sang, je me sens tout engourdi, je ferme les yeux pour m'endormir et me laisser aller.
Moi : Lee !
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.