Suho x Kris

72 4 0
                                    

PDV Suho :
Je suis dans le bureau du PDG pour lui parler de Kris.

- Vous savez pourquoi je vous ai appelé ? me demande le patron.
- C'est à propos de Kris ?
- J'ai reçu une lettre de lui : il demande de quitter le groupe.

Je dois avoir mal entendu. C'est une blague ?

- Et ? je continue.
- Demain j'informerai un journaliste pour dire que Kris a quitté le groupe. Toi, tu dois le dire aux membres.
- D'accord, je finis.

Je me lève, le salus et je sors de son bureau.
Je marche dans un couloir et rentre dans une salle vide que je ferme à clé. Je me glisse contre la porte. Les larmes coulent le long de ma joue.
Sale traître ! Pourquoi il nous fait ça ?
Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans la salle où je m'entraînai avec Kris.

~ Flash Back

Je regarde Kris danser. Il s'entraîne sur "mama". Il est magnifique.
Il s'arrête et s'approche de moi, me lève puis on danse ensemble. Quand on finit, il me fait un câlin par derrière. Je souris.

- Je t'aime Suho ! criai-je.
- Je t'aime Kris ! Tu resteras avec moi tous les jours de ma vie ? demande-t-il.
- Oui, je resterai avec toi sans te quitter. Je ne partirai pas. Je restera avec toi jusqu'à ma mort.
- Merci Kris !

On s'embrasse puis je posai ma tête sur son coeur que j'entends battre rapidement.
Je suis heureux.

~ Présent

Tu n'es qu'un menteur Kris !
Je balance des coussins partout pour me défouler. Je mets "history" pour l'oublier.
Adieu, Kris, je t'aime comme un fou. Maintenant ma vie n'est rien sans toi.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant