PDV Suga :
Je suis aller chercher mon hyung qui est accompagné de mes dongsaens. J'arrive au coin habituel, mais je ne les vois pas, je me retourne car j'entends des bruits de pas derrière moi. Je n'ai pas le temps de voir mais je sens une lame se plantée dans mon cœur, je ferme les yeux en me laissant m'écraser au sol dans la douleur. Je ne vois que du noir, alors...c'est comme ça que je vais mourir ? Poignardé alors que je n'ai même pas fini le lycée, je ne vais pas avoir l'occasion de voir mes amis vieillir et de vieillir avec eux et NamJoon...je ne peux pas le laisser.~Un mois plus tard~
PDV ... :
JungKook est celui qui a retrouvé le corps glacé et sans vie de Suga, il baignait dans son propre sang, un poignard enfoncé dans le cœur. Le coupable a été appréhender, c'était une fille, folle amoureuse de NamJoon et qui le désirait pour elle seule.
Les membres de BTS sont tristes, ils ont décidé de faire un mémorial en l'honneur de Suga, ils ont installé des cadres photos au salon, il n'y en avait qu'une de Suga. NamJoon est lui aussi dévasté, mais Suga lui répétait souvent de ne jamais revenir en arrière, alors il s'est mis en couple avec Jin, sans jamais oublier Suga, il avait deux photos de lui pour se souvenir de lui, une sur sa table de chevet et l'autre dans son portefeuille.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.