PDV Suga :
Je m'appelle Suga, et je suis le prince des serpents. J'ai une apparence humanoïde jusqu'au niveau de la taille, en-dessous, là où devraient se trouver deux jambes, je n'ai qu'une longue queue de serpent.
Un jour, alors que je me promenais tranquillement, je suis tombé dans un piège, j'ai cru que j'allais mourir. Mais là, un humain m'a délivré et il m'a aidé à retirer la flèche que je me suis prise en tombant dans le piège. Je l'ai remercié, puis j'ai continué ma promenade. J'ai fini par recroiser l'humain qui m'a aidé, je me rends compte qu'il est blessé...Je lui dois la vie ! Je m'approche de lui, j'enroule ma queue autour de ses hanches pour pouvoir le soulever et le porter sans lui faire trop de mal, pour le ramener dans ma grotte. J'ordonne à mes serviteurs de nous laisser tranquille, le dépose sur le drap blanc qui me sert de lit. Je me transforme en humain pour qu'il ne soit pas trop effrayer et je commence à soigner ses blessures après lui avoir enlever son haut.~4 jours plus tard~
Je reste assis près de lui, je le vois se réveiller en sursaut et me dévisager.
Humain : Q-qui êtes-vous ? Me demande-t-il.
Moi : Je m'appelle Suga, et vous ? Qui êtes-vous ?
Humain : Kim NamJoon, prince de Daegu !
Moi : Daegu ? Vous voulez parler de ce village ? Dis-je en désignant le village en question.
Namjoon : Oui, ce village même. Me répond NamJoon avec conviction.
Moi : C'est vraiment très joli.
Namjoon : Pourquoi je ne t'ai jamais vu au village ? M'interroge-t-il.
Moi : Moi ? Oh, c'est parce-que je ne viens pas de là-bas, je vis ici et ce depuis ma naissance.
Namjoon : Vraiment ? Mais comment ça se fait ?
Moi : Je n'en sais rien, j'ai grandi ici c'est tout.
Namjoon : Comment m'as-tu trouvé ?
Moi : Eh bien, je suis sorti de ma grotte pour aller chercher de la nourriture et je vous ai vu allonger, presque sans vie alors j'ai décidé de vous ramener pour vous soigner.Je me rapproche de lui pour regarder ses blessures, avant de remonter mon regard dans le siens.
Moi : Votre blessure est guérie, est-ce que vous avez encore mal ?
Namjoon : Mmh non, je vais beaucoup mieux merci.Il pose ses mains sur ma hanche et tire légèrement pour me rapprocher de lui, là, on se regarde droit dans les yeux. Il m'embrasse à pleine boche en collant nos bassins, je caresse son torse en répondant à son baiser. Il des abdos, c'est agréable. Là, il détache les boutons de ma chemise et il descend ses baisers dans mon cou.
~2 semaines plus tard~
Ça fait deux semaines que NamJoon et moi on a couché ensemble, après que je l'ai aidé pour ses blessures, il va beaucoup mieux, et moi je l'aime tellement. Aujourd'hui, avec NamJoon on est venus se promener ensemble pour observer les chutes d'eau. Je suis assis entre les jambes de NamJoon, et lui a ses mains autour de mes hanches.
Namjoon : Suga, je dois te dire quelque chose.
Moi : Oui, mon prince NamJoon adorer ?
Namjoon : Ne m'appelle pas comme ça quand on est que tous les deux !
Moi : Excuse-moi Namjoon !
Namjoon : Ce n'est pas grave. Il se penche pour embrasser ma joue, me faisant rougir. Maintenant que ma blessure est parfaitement guérie, je dois retourner à mon palais.
Moi : Tu vas...vous allez me laisser seul ? Dis-je déglutissant.
Namjoon : Non ! Je ne vais pas te laisser seul ! Je dois rentrer pour informer mes parents du fait que je sois encore vivant et leur dire que tu m'as sauvé la vie ! Et là, je reviendrais te chercher !
Moi : Alors je t'attendrais. NamJoon ?
Namjoon : Oui, YoonGi ?
Moi : Est-ce que tu m'aimeras pour toujours ?
Namjoon : Oui Suga, tu seras le seul, et ça je peux te le promettre.
Moi : Merci, NamJoon.Je le regarde avec amour pendant que des larmes se mettent à couler, il me sourit et essuie doucement mes joues, il colle un baiser tendre sur mon front avant de m'embrasser avec amour.
Je me mets à rougir très fort, ce qui le fait rire.
Je lui claque un baiser sur les lèvres avant de me remettre bien dans ses bras pour regarder les chutes d'eau.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.