PDV Suga :
Comme promis, NamJoon me ramena à son palais, et je suis impressionné, le village est magnifique, le château aussi. Il m'a aussi présenté à ses parents je les ai salués avec respect et j'ai suivi NamJoon dans une chambre.Moi : NamJoon ? À qui est cette chambre ?
Namjoon : Elle est à toi !
Moi : A moi ? Je le regarde plus que surpris.
Namjoon : Oui ! J'ai décidé de te donner ta propre chambre.
Moi : Mais...Et vous ?
Namjoon : J'ai la mienne !Je suis déçu, je pensais pouvoir dormir en sa compagnie. Je baisse la tête, triste, et sans que je ne m'y attende, NamJoon me fait un câlin.
Namjoon : Ne t'inquiètes pas, je viendrais dormir avec toi quelques soirs.
Moi : Oh, merci NamJoon !
Namjoon : De rien Suga.Il se met à m'embrasser avec amour. Il se décolle lentement de moi pour partir, mais je le retiens.
Namjoon : Quelque chose ne va pas Suga ? Me demande-t-il.
Moi : Ce soir ?
Namjoon : Quoi ce soir ?
Moi :Est-ce que tu peux dormir avec moi ce soir ?Dis-je en murmurant faiblement et en baissant la tête gêner. J'attends sa réponse, je l'entend simplement rire et tapoter mon crâne.
Namjoon : Bien sûr que oui ! Je viendrais dormir avec toi ce soir !
Moi : Merci !Il me colle un doux baiser sur mon front e il s'en va. Quand la porte se referme derrière lui, j'observe autour de moi, la chambre et bien !
~2h plus tard~
Une servante vient me chercher, c'est pour la réunion de famille. Je la suis dans les couloirs du palais jusqu'à la grande table, je prends alors place à côté du prince NamJoon, de l'autre côté de lui se trouve une jeune fille. Une dance traditionnelle démarre pour divertir la famille royale, je les observe attentivement. Je vois NamJoon du coin de l'œil, il a le regard rivé sur Jin, comme s'il était amoureux de lui, je ne comprends pas.
~Retour à ma chambre~
J'ai questionné la servante qui m'a raccompagné à ma chambre. La fille qui était assise aux côtés de NamJoon se nomme Jessica, c'est la princesse du village voisin, le roi et la reine ont décidés que NamJoon et elle, allaient devoir se mariés. Et Jin est la maîtresse de NamJoon...Tout comme je le suis moi aussi. Je m'allonge sur mon lit et je contemple le plafond, les larmes se mettent à couler à flot. NamJoon m'avait pourtant juré que je serais le seul, qu'il n'épouserait que moi. Ça fait mal...Mais je ne vais pas perdre espoir, je vais rester avec car je l'aime sincèrement.
~2 mois plus tard~
Je suis resté avec NamJoon, parce-que mon amour est plus fort que tout, je suis resté même si je ne le voulais pas. Un soir, j'ai surpris une conversation en Jin et NamJoon. Ce dernier disait que Jin était l'amour de sa vie, qu'il l'aimait de tout son cœur, et que Jessica n'était qu'une obligation, et que moi aussi, car je lui avais simplement sauver la vie. Quand j'ai entendu ça...Je suis retourné dans ma chambre et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le reste de la nuit. Un jour, Jessica a prouvé devant des gens que je n'étais pas humain mais un monstre, ils m'ont alors mis un collier pour me capturer, ils m'ont alors enchaîné à un arbre, j'ai supplié NamJoon de me laisser partir, je lui ai dis que je l'aimais mais dans son regard je n'y ai vu que de la peur et de la tristesse, quand il a détourné le regard, le roi a alors ordonné de me brûler vif. Quand les flammes ont commencé à se calmées, je me suis dégagé en pleurant, j'ai retiré le collier et mes yeux sont devenus d'un rouge vif. J'ai hurlé, je me suis transformé en serpent géant et j'ai attaqué les gardes sauvagement, là, un sorcier m'a lancé une boule d'énergie qui m'a fait reprendre forme humaine. J'ai maudit Jin, car à cause de lui j'ai perdu l'amour de ma vie, j'ai perdu NamJoon. J'ai de nouveau hurlé avant de me transformer en un serpent plus petit, avant de retourner dans ma grotte, blessé et le cœur brisé. Je pensais que c'était finis, mais des gardes sont venus dans ma grotte, le sorcier était avec eux et il tenait sa boule de cristal, il a utilisé sa magie pour me capturer. Il m'a mis dans un pot, mais j'ai décidé au dernier moment, de retourner dans la statue qui me représente en tant que prince des serpents pour lui échapper. Ma malédiction sera rompue dans 500 ans. J'ai perdu l'amour de ma vie, j'ai perdu NamJoon, et je me vengerais de ce peuple, qui m'a fait brûler vif à cause de ma différence.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.