PDV Kyungsoo :
Minho et moi avions prévu de nous marier. Cependant, une semaine avant notre mariage, une femme enceinte vint me voir. Elle me dit qu'elle s'appelait Mandy et qu'elle était enceinte de Minho. Je ne la croyais pas mais pour me convaincre de ses dires elle me montra plusieurs documents qui stipulaient que Minho étaient bien le père de l'enfant qu'elle attendait. Elle m'expliqua ensuite qu'ils étaient en couple depuis 1 ans mais lorsqu'il apprit que Mandy était enceinte, il la quitta parce que lui et moi devions nous marier, construire quelque chose de sérieux ensemble. Mandy me supplia d'annuler le mariage parce qu'elle aimait Minho. Elle l'aimait tellement qu'elle avait tout quitté pour lui, que ce soit sa famille et ses amis. Cependant, elle ne voulait pas accepter le fait que son enfant puisse grandir sans père.
Sans un mot de plus, j'acceptai d'annuler le mariage et je parti chez Baekhyun dans le but de pleurer toutes les larmes de mon corps, bien blotti dans ses bras et c'est ce que je fis. Chez Baekhyun , je laissai tout de même un message à Minho lui annonçant à la fois l'annulation de notre mariage et notre rupture.
Je ne comprends pas... Comment a-t-il pu me tromper ? Et comment a-t-il pu mettre enceinte Mandy pour ensuite la quitter ? En réfléchissant à cela, je jetai les clés de notre appartement et pris l'initiative de déménager à Busan dans le but de repartir de zéro et de construire une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.