T.O.P x Bom

43 4 0
                                    

PDV Bom :
Je cours vite pour aller voir T.o.p à son appartement. Quand j'arrive, je frappe fort à la porte. T.o.p m'ouvre, je le pousse, rentre et le regard en pleurant.

Moi : Explique-moi ça ? dis-je en montrant mon téléphone sur lequel apparaît une photo de lui enlaçant une fille.

T.o.p ne répond pas.

Moi : Explique moi !
T.O.P : D'accord. C'est ma petite amie !

Je ne réponds pas.

T.O.P : Voilà ! lance-t-il.
Moi : Et moi ? Pourquoi tu es sortie avec moi ? je demande, tremblante.
T.O.P : Tu es simplement mon jouet quand j'ai envie de me dégourdir.

Je ne veux pas entendre plus. Je le gifle fortement, le pousse et sors vite de l'appartement. Quand je suis dehors, il pleut beaucoup alors je commence à marcher vers un endroit que je ne connais pas. J'arrive finalement devant l'immeuble de.... Lee Dongwook je sonne chez lui et il m'ouvre..

Dongwook : Bom ? dit-il, surprit, tu fais quoi ici ? Pourquoi tu es bouille ?

Je veux plus parler, je veux pleurer alors je lui fais un câlin. Je pleure dans ses bras.

Dongwook : Chut...chut...chut tout va bien.
Moi : top...ma...utilisé...comme un jouet...car il avait....une petite amie !

Dongwook me réconforte et je commence à m'endormir.

PDV externe :
Quelques minutes après, Dongwook regarde pourquoi Bom arrête de pleurer et qu'elle dort alors il porte Bom dans sa chambre comme une princesse et voit que ses vêtements sont mouillés alors il n'a pas le choix de les lui change. Il enlève sa robe et son soutien gorge pour lui mettre une chemise noir à lui. Quand Dongwook fini, il mit la couverture sur Bom et sort de sa chambre pour aller à son salon pour préparer son planning où il y a plein de drama qui doivent jouer.

~ 4 heures plus tard

Quand Dongwook fini, il s'étire et va dans la chambre pour aller dormir avec Bom. Il rentre doucement dans le lit et met sa main sur la hanche de Bom. Son dos rencontre le torse de Dongwook.

~ 2 mois plus tard

Park Bom n'a plus revu T.o.p, a changé son numéro de téléphone et d'appartement et elle est maintenant en couple avec Lee Dongwook qui est un acteur connu.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant