Jimin

69 2 1
                                    

PDV Jimin :
Je suis assis au sol, dans le fond de notre salle d'entraînement. Je regarde J-Hope danser, quand Mina entre dans la salle et nous salue tous les deux.
Mina et J-Hope forment un couple, mais malgré cela, je ne peux pas m'arrêter de l'aimer, je continue toujours de la prendre en photo ou en vidéo quand elle a le dos tourner, comme maintenant. Et à chaque fois qu'elle me regarde, je fais mine de taper un message pour qu'elle ne s'en rende pas compte, et ça fonctionne toujours.

~ le soir

Après notre journée d'entraînement, Mina et J-Hope rentre chez eux, main dans la main, tandis que moi je termine mes étirements. Une fois seul, j'en profite pour lancer la musique et commence à danser la chorégraphie créée par J-Hope.

~ plusieurs jours plus tard

Aujourd'hui, j'ai acheté une belle rose rouge pour Mina, un beau bouquet, car elle m'a invité à voir son spectacle. Ben-sûr j'ai accepté, et je l'ai regardée avec des étoiles dans les yeux tout le long.
Une fois le spectacle terminé, je me lève pour aller la voir.

Mina : Ah salut Jimin !
Moi : Coucou Mina !
Mina : tu as vu ma performance ?
Moi : bien-sûr ! J'ai adoré même ! Tu as été fabuleuse, comme toujours.
Mina : merci !
Moi : enfaite...je voulais te dire....

Je regarde mes pieds, un peu gêné, ne sachant pas comment lui dire. Elle me regarde fixement, attendant que je parle quand quelqu'un l'interpelle avant de s'approcher. Nous tournons tous deux le regard, c'est J-Hope qui vient pour la félicité. Il l'embrasse à pleine bouche, et elle y répond avec amour. Puis, il lui offre un énorme bouquet de roses bien rouges en lui souriant et en la complimentant.
Je regarde ma malheureuse rouge qui fait pitié à côté...non...JE fais pitié à côté de J-Hope....je ne lui arrive pas à la cheville, et c'est lui qu'elle a choisi.
Je lâche ma rose, la laissant s'échouée au sol tandis que mes yeux se brouillent de larmes. Je me retourne et commence à marcher lentement pour quitter la pièce.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant