PDV Suga :
Aujourd'hui je suis cloué au lit parce-que j'ai de la fièvre, je suis malade.Je tourne la tête vers NamJoon, je le vois prendre ma température.RM : Tu as 39 de fièvre... Comment tu te sens ?
Moi : J'ai mal à la tête et j'ai froid.
RM : D'accord, je vais rester avec toi alors, je n'irais pas en cours pour m'occuper de toi.
Moi : Q-quoi ?! Non ! Je ne veux pas que tu rates les cours à cause de moi ! Va en cours !Il pousse un soupir avant d'hocher la tête, montrant qu'il est d'accord. Il se lève en me disant au revoir et il sort de la chambre en fermant derrière lui. Je regarde la porte un instant avant de me retourner et de fermer les yeux pour essayer de dormir un peu. Mais j'ouvre de nouveau les yeux à cause d'une migraine soudaine. Je me redresse pour prendre le verre d'eau posé sur la table de nuit et en boire quelques gorgées avec le médicament que m'a laissé RM. Je dépose le verre doucement en souriant, heureux que RM prenne autant soin de moi. Je me rallonge tranquillement et je ferme les yeux pour me rendormir.
~Le soir~
Je me réveille brusquement, j'ai beaucoup de mal à respirer, une migraine affreuse surgit de nulle part. Je grimace en tenant ma tête, j'entends une voix lointaine, elle est distordue et ça me fait peur. Où est RM ? Pourquoi tu n'es pas là ?
-Il t'a abandonné ! Me murmure la voix.
Je me redresse et rejette d'un geste vif les couvertures. Je descends les escaliers rapidement et je vais au salon, j'ouvre la porte et je cherche RM du regard, mais il ne s'y trouve pas, il n'y a que mon frère.
Lui : YoonGi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu dois rester au lit ! Alors retournes-y !
Moi : Il est où NamJoon ?
Lui : Il va revenir, ne t'en fais pas.Je le regarde alors que des larmes coulent sur mon visage.
Moi : N-non ! Il ne reviendra pas !
Je t'en supplie NamJoon...Ne me laisse pas tout seul...P-pitié.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.