Jungkook

51 1 0
                                    

PDV... :
Il était une fois, un lycée rempli d'élèves zombies.

PDV Jungkook :
Je cours vers la salle où se trouvent mes Hyungs. Je dois faire vite, je ne veux pas qu'ils deviennent comme "eux". Quand j'arrive devant la salle, j'ouvre tout de suite, sans me donner le temps de reprendre mon souffle. Lorsque j'entre dans la salle, sous mes yeux un spectacle horrible. Mes six Hyungs étaient tous devenus comme "eux".

Moi : C'est pas possible Hyungs ! dis-je les larmes me montant aux yeux et menaçant de s'écouler.

Si mes Hyungs en sont devenus alors moi aussi...Je ne peux pas vivre sans mes Hyungs, je ne supporterais pas de devoir m'éloigner d'eux. Je m'approche d'eux lentement pour ne pas les effrayer. Ils tournent vers moi d'un mouvement commun, ils s'avancent vers moi tandis que moi je ne bouge plus, je les laisse venir vers moi, je peux lire la tristesse et la désolation sur leurs visages. D'un coup, mes Hyungs m'encerclent et moi je suis au centre. NamJoon Hyung est le premier à s'approcher encore plus.

NamJoon : On...est...désolés ! murmure-t-il.

Il se jette sur moi pour mordre férocement mon épaule pendant que je me mets à hurler de douleur. Jin, lui, s'attaque à mon autre épaule, tandis que Jimin et V s'attaquent respectivement à mon poignet droit et mon poignet gauche. Suga et J-Hope quant à eux, s'attaquent chacun à une de mes jambes. J'hurle alors encore plus de douleur en pleurant, être mordu de toutes part de ctte façon est tout sauf agréable.

Moi : Aaaahhhh !

Soudain, ils se reculent, leurs bouches pleines de mon sang. Je m'effondre au sol, j'ai du mal à respirer alors je tiens ma gorge paniquer pour le leur faire comprendre. Je ferme les yeux, je sens le virus circuler dans mon corps et détruire chacune de mes cellules petit à petit pour les contaminées du virus zombi. Je ne bouge plus, mon corps se raidit car la mort pointe le bout de son nez. Jungkook est en train de se transformer en zombie !

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant