Eunhyuk x Donghae

36 0 0
                                    

PDV...:
Dans le dortoir des Super Junior , un couple se dipute.

PDV Eunhyuk :
Je tiens le bras de Donghae je ne veux pas qu'il suive Siwon au deuxième étage. Je commence déjà à pleurer.

Moi : je t'en supplie Donghae, ne me laisse pas seul.
Donghae : -soupire- lâche moi Eunhyuk !
Moi : Je suis...désolé...s'il te plait...me laisses pas...je t'aime Donghae !
Je continue de pleurer.
Donghae : désolé...Eunhyuk...je ne t'aime pas...j'aime Siwon.
Moi : Pourquoi tu m'aimes pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? Je suis quoi pour toi ?
Donghae : C'est...pas...que je t'aimes pas...tu n'as rien fais de mal...tu es mon meilleur ami mais aussi mon frère.
Moi : S'il te plaît de me laisse pas seul...restes avec moi...je t'en supplie. Dis-je en lui faisant un câlin je le tiens fort.

Je ne veux pas qu'il parte. Certains membres savent que je suis amoureux de Donghae. Seulement,  lui il y a des sentiments pour Siwon. Ils se sont rapprochés quand ils sont partit en Chine lors d'un tournage de drama. Là d'un coup il se détache mon câlin. Il me pousse fort, je tombe, mon dos rencontre le lit.Aïe j'ai mal. Je vois Donghae prendre sa valise et il sort de notre chambre. Mes larmes coulent. Je vois Leeteuk, il tient mes épaules.

Leeteuk : Ca va ?

Je fais non de la tête et  je l'enlace. je lâche toute ma tristesse. Il me caresse le dos, il essaie de me calmer. Je n'arrive pas à me calmer. Je suis ne plus rien mon coeur est brisé.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant