Jungkook x Lisa

31 0 0
                                    

PDV JungKook :
Aujourd'hui, c'est nos 1 an de couple à Lisa et moi. Je me suis bien habillé pour l'occasion, je sors de chez moi et j'enfile mon casque pour monter sur ma moto et la rejoindre, je lui ai envoyer un message pour la prévenir que je la retrouvais à notre rendez-vous.

~Sur la route~

Je continu de rouler sur ma moto et je m'arrête à un feu rouge. Je pose un pied au sol pour patienter, un fois qu'il vire au vert, je remets mon pied sur la moto et redémarre, je tourne à droite. Une voiture surgit de ce virage, une autre moto la suivait à la trace, mais je n'ai pas pu réagir à temps. Nos deux motos entrent en collision, le choc à été si brutal que je me retrouve propulsé, je rencontre le sol brutalement. J'ai mal partout, je suis sonné à cause du choc, je n'arrive pas à me relever, j'essaie d'enlever mon casque car il alourdit ma tête mais je n'y arrive pas non plus. Je m'allonge au sol, je suis fatigué.
Je sens le liquide couler le long de mon front.

PDV Lisa :
J'attends JungKook à notre rendez-vous, ça fait déjà 4 minutes que je l'attends et il n'est toujours pas là. Je commence à m'inquiéter car JungKook est quelqu'un qui n'arrive jamais en retard, il ne supporte pas ça.

~Dring dring~

J'attrape mon téléphone et prend le temps de lire le nom qui s'affiche, espérant que c'est JungKook, mais non, ce n'est qu'un ami à lui, Jimin.

Moi : Jimin Oppa ? Allô ?
Jimin : Oui allô Lisa ? C'est JungKook !
Moi : Oh JungKook oppa ! Où es-tu ? Que se passe-t-il ?
Jimin : Il a eu un accident ! Je suis avec lui dans l'ambulance, on va à l'hôpital !
Moi : QUOI ?! J'arrive tout de suite ! Dis-moi quel hôpital !
Jimin : C'est l'hôpital xxxxxx.
Moi : Merci, je fais au plus vite !

J'appelle immédiatement un taxi, je monte dedans et je lui donne l'adresse de l'hôpital.

~Arrivée à l'hôpital~

Je paye le taxi et je pars en courant pour entrer dans l'hôpital. Une fois à l'intérieur, je regarde partout autour de moi pour trouver Jimin, je l'aperçois sur ma gauche, il est assis et regard le sol l'air morose, je cours tout de suite vers lui.

Moi : Jimin oppa ! Il est où JungKook ?!
Jimin : En salle d'opération.

Je le regarde inquiète prête à fondre en larmes, il pose sa main doucement dans mon dos pour me faire asseoir près de lui, et on attend. Pitié JungKook...Ne meurt pas, bats-toi !

~1h d'attente plus tard~

Je vois le médecin sortir du bloc opératoire, avec Jimin on se lève tout les deux pour venir à sa rencontre.

Moi : Docteur, comment va-t-il ?
Docteur : Je suis navré, nous avons fait notre possible.
Jimin : Q-quoi ? Comment ça ? V-vous avez tout essayer ?!
Docteur : Oui, mais nous n'avons rien pu faire, toutes mes condoléances, mais Jeon JungKook est décédé.

Jimin commence à sangloter à côté de moi, je regarde le médecin s'en aller, parce-que non, ce n'est pas possible, je refuse d'y croire. Je regarde Jimin les yeux embués de larmes, prête à protester, mais il me prend dans ses bras en pleurant à chaude larmes, je me laisse faire car mes jambes me lâche tellement elles sont faibles. Je murmure sans arrêt « Je t'aime JungKook » en pleurant avec Jimin toutes les larmes de mon corps.

~1 mois plus tard~

Cela fait déjà un mois que JungKook est mort... La tristesse ne m'a pas quitté, c'était si douloureux...
J'ai fini par prendre la décision de retourner dans mon pays natal, la Thaïlande, pour m'éloigner un peu de la Corée du Sud et prendre du recul sur toute cette situation et faire mon deuil.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant