PDV D.o :
Ça fait 2 ans que je sors avec Chanyeol, je suis heureux avec lui. Lui aussi, et nous formons un beau couple. Cependant, cela va faire deux mois qu'il a un comportement des plus étranges, et ce, depuis que Baekhyun a intégrer notre classe. Il me délaisse de plus en plus pour traîner avec lui, il m'accompagne toujours le matin et le soir mais ça s'arrête là. Lorsqu'il fait des sorties je ne suis plus invité comme avant, de plus, le soir on se parlait souvent, presque toute la nuit mais maintenant il ne se tient qu'à un simple "bonne nuit" puis plus rien.
Je n'ai jamais évoqué tout ceci car je ne veux pas passer pour un petit-ami jaloux et possessif, de plus Chanyeol est une personne très sociable, ce mec est ami avec tout le monde et connaît absolument tout le monde d'une manière ou d'une autre. Et que je ne veux pas me disputer avec lui, je ne veux pas risquer de le perdre pour rien du tout.~ Samedi
Aujourd'hui est un jour important pour Chanyeol et moi. Aujourd'hui c'est notre anniversaire, celui de nos 3 ans de couple et j'ai fait un gâteau pour fêter ça avec lui, j'ai fait son préféré, celui à la fraise. Je m'assieds sur un banc, le gâteau posé sur les genoux et j'attends patiemment Chanyeol.
Je sais qu'il n'a pas pu oublier notre anniversaire, il sait que c'est aujourd'hui, puisque chaque fois il est déterminé à me faire une belle surprise, un beau cadeau. De plus on le fête ici, dans ce parc, parce-que c'est ici qu'il m'a demandé d'être son petit-ami, il y a maintenant trois ans, jours pour jours.~ 8H00 plus tard~
Ça fait maintenant huit longues heures que je l'attends, assis sur ce banc. Je surveille mon téléphone toutes les deux minutes pour vérifier si jamais j'ai un appel manqué ou un SMS de lui. J'ai appelé une vingtaine de fois mais je suis tombé sur son répondeur, ce qui signifie que son téléphone est éteint. J'ai fini par rentrer chez moi et jeter le gâteau à la poubelle. Je suis allé dans ma chambre et me suis laissé tomber dans mon lit avant d'éclater en sanglots dans mon oreiller.
~ Lundi
J'ai pleuré tout le reste du week-end sans avoir un seul appel ou SMS de lui...j'ai eu le cœur brisé qu'il ait osé oublier. Je sèche mes larmes et sort du vestiaire pour rejoindre la classe pour le cours de sport. A la fin du cours de sport, le prof demande à Chanyeol de ranger les balles et ce dernier accepte. Je me dirige alors vers Chen et lui demande de prendre Baekhyun à part et de l'occuper pour que je puisse discuter seul à seul avec mon "petit-copain".
Je m'approche de Chanyeol quand il entre dans le dépôt, je referme la porte derrière moi sans bruits et scrute son dos.Moi : Chanyeol !
Chanyeol : -sursaute- Tu la surpris D.o !
Moi : Qu'à tu fais samedi dernier ?
Chanyeol : J'était avec Baekhyun !PDV... :
Chanyeol reste étonné de voir D.O se mettre soudainement à pleurer.D.o : Je ne t'ais rien dit quand tu traînais tous les jours avec Baekhyun, au fait que tu ne viennes plus me chercher le matin et me ramener le soir ; non plus au néant de messages alors qu'avant on discutait jusqu'à s'endormir au téléphone ! Mais là c'est trop !!! Tu as dépassé les bornes ! Tu as même oublié que samedi était un jour important pour nous, POUR NOTRE COUPLE !!!
Chanyeol : D.O je...je suis désolé. Mais je-
D.o : -en coupant la parole- non, arrête, tu t'es tellement amusé avec "Baek", tu ne vois tellement plus que lui que tu as "oublié" que samedi c'était notre anniversaire, je suis sûr que tu ne te souviens même plus de combien, c'était pour nos 3 ans Chanyeol. Je t'ai attendu au parc, à notre banc où tu m'as demandé d'être ton petit-copain, cet endroit même où on a fêté nos deux derniers anniversaires. Tu sais combien de fois je t'ai appelé pendant que tu t'amusais avec ce...ce nouveau ?! Je t'ai appelé une vingtaine de fois, je t'ai laissé une cinquantaine d'SMS, et j'ai attendu 8h putain, 8 putains d'heures à t'attendre alors que tu étais avec un autre.
Chanyeol : -surpris- D.O...je...je suis vraiment désolé....
D.o : NON ! Les autres fois j'ai laissé passer, mais cette fois Chanyeol, c'était important pour moi et je croyais que ça l'étais aussi pour toi...mais apparemment non donc je pense que...qu'on devrait rompre, c'est fini entre nous Chanyeol.PDV D.o :
Je me retourne pour partir mais les bras de Chanyeol m'enlacent.Chanyeol : je suis vraiment désolé ! Pardonne moi kyungsoo, je t'aime et je ne veux pas qu'on se quitte. Reste avec moi.
Moi : -soupir- d'accord...D'un coup il me retourne et m'embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baiser et il le rompt pour embrasser mon front avec tendresse les yeux fermés.
Chanyeol : je t'aime mon cœur.
Je sais qu'il est désolé, mais c'est plus fort que lui, je sais aussi qu'après quelques temps il recommencera à passer tout son temps avec Baekhyun. Je sais que je vais de nouveau souffrir en silence, comme d'habitude. Mais au moins Baekhyun verra que Chanyeol ne risque pas de rompre avec moi pour se mettre avec lui.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.