PDV Hwasa :
J'ai sorti mon MV TWIT que je regarde actuellement. Je le trouve plutôt cool et plus les heures passent et plus les vues augmentent. Les ont l'air d'adorer. Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à ma porte, je mets sur pause le MV en me redressant de mon lit avant de crier :-Entrez !
Je vois ma petite MoonByul passer la tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle me sourit avant d'entrer et de venir s'asseoir sur mon lit, près de moi.
-Coucou ma petite Unnie, tu voulais quelque chose ?
-Oui, je suis venue te poser une question
-Dis-moi tout ma Unnie
-Eh bien j'ai regardé ton dernier MV, TWIT
-Ah oui ?
-Oui ! Et j'ai adoré ! Et donc je voulais savoir d'où te venais l'inspiration pour cette chanson ?
-Merci beaucoup Unnie ! Et hum... *soupir* je me suis inspirée de mon passé à vrai dire
-Ah bon ?! *regard surpris*
-Ouais, avant toute cette histoire de célébrité, avant même de devenir trainee, je sortais avec beaucoup de garçons.
-Woa sérieux ?! Je ne m'y attendais pas du tout.
-Oui sérieux, mais ils étaient tous des idiots finis.
-Et donc...Tu as écrit cette chanson en penser à tus ces idiots c'est ça ?
-Oui, et aussi pour qu'à l'avenir j'évite de me retrouver avec un nouvel idiot.
-Oh je vois oui, ça me semble plutôt cohérent, et une bonne résolution.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictieC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.