PDV Jennie :
Je suis en couple avec Kai depuis 3 mois je suis heureux de sortir avec lui. Pour moi Kai ses l'homme avec qui je pourrais me marier et partager ma vie mais aussi fonder une famille. La je suis avec Lisa pour qu'elle m'aide à choisir un cadeaux à Kai parce que c'est bientôt son anniversaire alors que je regarder des truc et Lisa aussi de l'autre coter j'ai vue une fille passer dans les bras d'un garçon qui ressemble beaucoup à Kai je suis sortie pour voir est je l'aie suis un peu et la l'horreur ses bien Kai dans les bras d'une autre fille que moi mes larmes coulent je vois Kai l'embrasser sur la bouche je pars en courant pour aller voir Lisa quand Lisa me voie pleurer elle est inquiéter elle me demande il y a quoi.
Je lui est expliquer j'ai vue Kai dans les bras de cette fille et l'embrasser elle me réconforte. Kai me trompe avec cette fille ? Depuis combien de temps je demande à Lisa de me suivre on va dans l'appartement de Kai je prends ma valise je mets tout les affaires Lisa elle m'aide je m'en vais je vais pas rester ici quand ses finis on prends mes valises on s'en va je vais retourner au dortoir avec les filles. J'envoie un texto à Kai pour lui dire que ses finis en lui envoyant aussi la photo ou il enlacer la fille et l'embrasser et j'ai surprimer c'est photos.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.