PDV Jungkook :
Moi et mes hyungs sommes dans la voiture pour rentrer au dortoir. Nous avons gagné un concours de danse, chant et rap ensemble. C'est donc la fête dans la voiture, il y a notre conducteur, et à côté de lui se trouve Namjoon Hyung. Derrière lui, il y a moi, à côté de la porte gauche, et à côté de moi est assis Jin hyung qui est aussi à côté Suga hyung.
Derrière nous il y a Taehyung hyung, Jimin hyung et Hoseok hyung. On s'amuse dans la voiture. On met la musique un peu fort et on boit de la bière pour nous féliciter d'avoir gagner ce concours, sauf moi qui bois un jus d'orange que Jin hyung m'a donné. Le conducteur aussi boit et il conduit n'importe comment, il se retourne vers nous dans cesse pour redemander de la bière à Jin. Puis, je vois un camion.Moi : HYUNG HYUNG REGARDE LA VOITURE !
Il se retourne vite et voit le camion qui est devant nous. Il jette la bière et tourne violemment le volant à droite, il a presque réussi mais le camion finit tout de même par toucher notre voiture. Notre voiture dérape et nous crions tous d'autant plus que nous n'avons pas mis nos ceintures de sécurité. Je fais un câlin à Jin pour essayer de me calmer. Et en retour il me serre lui aussi très fort dans ses bras. Nous finissons, nous et la voiture, dans l'eau. La voiture se remplit de plus en plus d'eau et nous pouvons pas respirer. Je regarde à la place du conducteur mais elle est vide. Le conducteur nous a abandonné. Je regarde dans la direction de Namjoon qui est alors inconscient tout comme Taehyung,Jimin,J-hope. Jin essaye de réveiller Yoongi hyung tandis que moi j'essaye d'ouvrir la porte de mon côté. Quand j'y arrive enfin, je l'ouvre en grand et essaye de partir mais Jin hyung me retient, je me débas et réussis à m'échapper. Je nage alors à toute vitesse pour remonter à la surface de l'eau.
PDV...:
Pendant que Jungkook essaye de partir Jin essaye de le retenir parce cela faisait partie de leur promesse à tous les sept. Quoiqu'il arrive, il resteront ensemble, que ce soit une question de vie ou de mort. Mais Jin n'a pas réussi à retenir plus longtemps Jungkook et celui-ci a réussi à sortir de la voiture. Jin regarde autour de lui : Namjoon,Yoongi sont à côté de lui et derrière lui Taehyung,Jimin,Hoseok. Il ne peut se résoudre à les abandonner. Il va rester avec eux comme promis. Il a de plus en plus de mal à respirer et finit par fermer les yeux. La voiture sombre toujours encore plus au fond du lac.Jungkook a rompu la promesse qu'ils avaient tous faite.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.