Carla x Jungkook

86 3 0
                                    

PDV Carla :
Je suis avec Marilyn, on se dirige vers l'hôpital parce que Marilyn m'a dit que Rap monster la appelé et lui a dit que Jungkook a eu un accident de voiture. Quand on arrive à l'hôpital, on cours vers le troisième étage (avec l'ascenseur bien sûr). On arrive dans salle d'opération. On voit les autres membres, on court vers eux. Ils nous regardent, se lèvent et nous saluent.

- Il s'est passé quoi ?
- Il a eu un accident de voiture quand il voulait rentrer au dortoir.
- Il était seul ?
- Non notre manager est mort sur le coup et il y avait Yugyeom avec lui.
- Yugyeom faisait quoi avec lui ?
- Ils ont décidé de rentrer ensemble.
- Il est aussi à la salle d'opération et il y a ses membres aussi.

Je m'assois à côté de V. Il tient ma main parce qu'il pleure. Je stresse.

~ 1h plus tard

Ça fait une heure qu'on attend. On voit le docteur sortir de la salle d'opération, il vient vers. Nous on se lève tout.

- Docteur alors ? demande Rap
- Comment va Jungkook ? demande Jin.
- Je suis désolé !
- Vous êtes désolé de quoi ?
- Il n'a pas survécu. On a fait notre possible.

Le docteur part.
Je tombe dans ma chaise mes larmes tombent plus vite. V vient, m'enlace lui et tous les membres. Marilyn aussi pleure mais dans les bras de Rap monster.

~ 3 semaines plus tard

Pendant les 3 semaines on a informé le monde entier de la mort de Jungkook. Les army était très tristre. On a fait le funérailles de Jungkook pendant 4 jours. Il y a beaucoup d'artistes et de groupes qui sont venus.
Le 5e jour, les membres ont pris le cercueil de Jungkook pour l'amener à la voiture, sont monter. Il y avait les parents et frère de Jungkook et les BTS montent et moi aussk. Marilyn pour aller à la tombe de Jungkook a beaucoup pleuré et je lui ai fais un dernier adieu.
Je me suis beaucoup rapproché de V. On a  juste parlé. On est amoureux mais on s'est décidé qu'on va pas encore sortir ensemble c'est trop tôt avec la mort de Jungkook.

- Merci Jungkook pour tout tu resteras dans mon coeur je t'aime tu resteras mon premier petit-ami.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant