Woozi

310 11 0
                                    

Elle est partit, elle ne se réveillera jamais, elle était la seule personne pour qui je pouvais vivre, je ne la reverrais plus jamais. Quand ma mère me l'a annoncé, mon coeur s'est brisé en milles morceaus et une larme à coulée sur mes joues et plusieurs autres ont suivies. Je suis rentré au le dortoir tout trempé, mais j'ai sécher mes larmes puisque je ne veux pas inquiété les membres. Tous les membres dormaient à part S.coups qui est venu me voir, parce que j'était trempé.

S.coups : Va prendre ta douche tu va tomber malade.

J'ai fait ce qui m'avait dit et quand j'eu finis ma douche, je suis directement allé dans ma chambre. J'en ai une chambre pour moi tout seul. Je suis allé à mon bureau pour composer une chanson pour elle.

~ 4 heures~

J'ai terminé la chanson. Elle est simple....Alors je vais l'appeler simple. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et il affiche 4h50. Je me dirige vers mon lit pour m'allonger avant de m'endormir.

~ Lendemain ~

Je me suis réveiller tout seul car personne n'est venu le faire parce qu'aujourd'hui c'est notre jour de repos. Je me prépare pour aller à mon studio pour engistrer le morceau que j'ai composé. Quand j'y arrive, je commence à faire la bande son avec divers instruments, quand j'ai finis, je sors de cette salle pour aller à la salle où on engistre nos voix. Je prépare tout avant de commencer à chanter et il y avait Kye Bumzu qui engistrait ma voix.

Kye : C'est terminé !
Moi : merci !

Je retournais dans mon studio je pris mon téléphone et vit que j'avais reçu un message pour aller à son enterrement. Je ne sais pas si je pourrais y aller, je commence à pleurer je ne sais plus trop quoi faire quoi, là comme ça je me fait pitié et je suis un fardeau pour le groupe. Je commence à voir floue puis à tomber après avoir fermé les yeux.

J'ouvre les yeux. Je suis où ?
Je suis dans ma chambre et à côté de mon lit il y a S.coups qui dors il y a dû veiller sur moi, je le secoue un peu et il se réveille.

S.coups : ça va ?
Moi : comment je suis arrivé dans mon lit ?
S.coups : je suis venu te voir et je t'es vus au sol alors je t'ai porter sur mon dos pour venir ici et je me suis occupé de toi.
Moi : merci !
S.coups : pourquoi tu te caches ? Surtout tes sentiments ? Tu as le droit de t'exprimer.

Je sais très bien de quoi il veut parler et je recommence à pleuret. Alors S.coups me prend dans ses bras et je pleure comme un bébé pendant 3 heures.

S.coups : c'est....bon...nous..'.sommes...la...pour toi !

Je commence à m'endormir...alors c'est vrai....ils seront toujours là pour moi...merci les gars.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant