Woozi

22 2 1
                                    

PDV Woozi :
Je me réveille et je regarde autour de moi pour savoir où je suis. L'endroit où je suis est entièrement blanc, ce qui veut dire que je suis dans une chambre d'hôpital. Pendant que j'observe la chambre, un médecin entre et se dirige vers moi.

Lui : Bonjour, hum, Lee Jihoon ?
Moi : Bonjour Docteur !
Lui : Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Moi : Je me sens bien, mais docteur, qu'est-ce que je fais ici ?
Lui : Eh bien, vous vous êtes écrouler dans votre studio, c'est dû à une énorme fatigue et car vous n'avez pas assez manger.
Moi : Oh...Toutes mes excuses de vous faire perdre du temps.
Lui : Ce n'est pas une perte de temps, je ne fais que mon travail. La dernière fois que cela vous est arrivé, je vous ai mis en arrêt pendant un mois.
Moi : Je vous remercie, quand pourrais-je quitter l'hôpital ?
Lui : Dès demain !

Il me sourit avant de se tourner vers la sortie mais je l'arrête.

Moi : Euh Monsieur ? Avez-vous vu mon groupe ?
Lui : Je suis navré, il n'y a que votre manager, c'est lui qui vous a amener et il est reparti pour une autre urgence.
Moi : Merci beaucoup Docteur.
Lui : Je vous en prie !

Je le regarde quitter la salle, quand la porte se referme derrière lui, mes larmes se mettent à couler. Je suis triste car mon groupe n'est pas venu me voir, je ne dois pas compter pour eux, je ne suis que leur compositeur, rien de plus ! Je ne le supporte plus, je pense sérieusement quitter le quitter le groupe, je n'en peux plus. Je veux savoir s'ils vont souffrir, je veux qu'ils ressentent la même douleur que moi.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant