Sungjae x Ilhoon

33 0 0
                                    

PDV Ilhoon :
Je me suis disputé avec Sungjae. Maintenant, je suis chez Hyuna. Elle est d'accord que je dorme dans sa chambre d'ami.
Je suis dans le salon avec elle. Nous regardons une série puis je change de chaîne parce que je m'ennuie. C'est celle des infos.

<<Bonjour. Nous sommes là aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle importante : Sungjae, des BTOB, est en couplé, mais nous ne savons pas avec qui. Nous avons des photos prouvant cette information. Les voici...>>

Je vois plusieurs photos défiler. Mes larmes commence à couler.
Il s'est foutu de ma gueule, il ne m'aime pas, il joue avec mes sentiments. Hyuna me réconforte.
Je prends mon téléphone et appelle Sungjae.

- Allô ?
Il s'agit dune voix de fille.
- Allô ! C'est le numéro de Sungjae ?
- Oui et vous êtes ?
- Je suis Ilhoon ! Je fais partit du groupe BTOB.
- Bonjour, je suis Mina je suis la petit-amie de Sungjae.
- Il est où Sungjae ?
- Il dors je viens de me réveiller.
- Okay ! Dis moi Mina ça fait combien de temps que tu sors avec Sungjae ?
- Pourquoi vous demandez ça ?
- En fait, notre leader à vu les nouvelles alors il me demande d'aller demandé à Sungjae mais tu es la alors je pose la question.
- Ah okay ! Alors ça fait 3 mois qu'on est ensemble.
- Okay...merci ! Au revoir.
- Au revoir Ilhoon.

Je racroche.
Je commence à pleurer fort.

- Pourquoi tu pleures Ilhoon ? demande Huyna.
- Sungjae m'a trompé pendant 3 mois.
- Chut... chut...chut ça va aller.

Elle me prend dans ses bras et elle me réconforte. J'ai pleuré pendant des heures.

~ 2 mois plus tard

Je ne suis plus avec Sungjae.
Je l'ai quitter nous sommes amis. Je suis content pour son couple.
Je ne sors avec personne, je suis fatigué de chercher un petit copain alors je reste célibataire. Je me sens heureuse de l'être.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant