PDV...:
Le groupe de CL est séparé. Le directeur de YG à convoqué CL à son bureau.PDV CL :
Je marche vers le bureau de mon patron quand j'arrive devant sa porte. Je frappe à sa porte.Directeur YG : Entrez !
Je rentre dans son bureau est je pars m'asseoir devant son bureau? J'attends qu'il parle.
Moi : Directeur, vous m'avez appelez ?
Directeur YG : Je t'ai convoquée ici, pour t'annoncer tes débuts en Angleterre.
Moi : (surprise) Vraiment ?
Directeur YG : Oui !
Moi : Merci beaucoup Directeur YG.
Directeur YG : De rien ! Ah oui tu commenceras les choses sérieuses.
Moi : D'accord mais vais-je vivre longtemps à Londres ?
Directeur YG : Non tu peux revenir en Corée si tu veux. Tu veux refaire un saut chez toi.
Moi : Oui j'ai déjà emménagé dans un appartement.
Directeur YG : Okay !Je commence à marcher vers la sortie. Je m'arrête avant de sortie. Je me suis retourné vers mon directeur.
Moi : Directeur ?
YG : Oui CL ?
Moi : Qu'allez vous faire de notre dortoir ?
YG : Ce dortoir va appartenir au nouveau girl band qui va débuter.
Moi : Okay ! Merci au revoir.Je sors de son bureau je marche vite pour aller chez G-dragon. Je veux lui annoncer la grande nouvelle. J'arrive à son appartement. Je ne sonne pas pour lui faire une surprise, je sors les clés. J'ai le double de chez lui. Quand j'arrive j'entends des gémissements.
Moi : (chuchotement) D'où ça vient ?
Je marche sur la pointe des pieds. Les bruits viennent de la chambre de GD. Je continue d'écouter à la porte...mais c'est MINZY !
Minzy : GD...encore plus...vite....la...la !
GD : J'arrive poupée !Mes larmes commence à couler. Je sors doucement de l'appartement de GD. Je cours vers mon appartement vite, je sanglote fortement. Je fais mes cartons pour partir vite d'ici et aller en Angleterre. Comment GD a pu me faire ça ? Il me trompe. J'écris une lettre pour GD et je donne les clés à YG pour ne plus avoir à le revoir.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.