PDV Zelo :
Je regarde Yongguk hyung dormir. Il est beau quand il dort.~ Hier
On a fait la fête entre potes et on s'est tous grave bourrés sauf Yongguk hyung, lui n'était qu'un peu bourré. Il m'a emmené dans une chambre pour me reposer. J'étais assis sur le bord du lit, il commençait à partir mais j'ai attrapé sa main gauche pour le retenir.
Yongguk : Zelo ça va ?
Les larmes coulaient sans que je ne m'en rende compte.
Moi : -murmure- non ...
Yongguk : tu as mal quelque part ? Dis-moi où... ?
Moi : au cœur !
Yongguk : au cœur ?D'un coup je le tire fort vers moi pour qu'il tombe sur le lit. J'en ai alors profité pour me mettre à cheval sur lui.
Yongguk : Zelo tu fais quoi ? Aller relève toi !
Moi : Non hyung ! Pourquoi ?
Yongguk : Pourquoi quoi Zelo ?Mes larmes coulaient toujours.
Moi : Je t'aime Yongguk hyung !
Yongguk : Ze...lo !
Moi : -coupe la parole- je t'aime depuis longtemps.
Yongguk : ....
Moi : Pourquoi tu as choisi Himchan et pas moi ? Pourquoi lui et pas moi ?!?En le regardant j'ai été surpris par son propre air surpris, il avait l'air étonné, très étonné.
Moi : s'il te plaît hyung ce soir couche avec moi.
Je ne lui ai alors pas laissé le temps de répondre pour l'embrasser immédiatement. Le baiser avait eu un goût salé et amer autant à cause de mes larmes que nos sentiments respectifs.
~ Réalité
J'ai couché avec Yongguk hyung, il m'a laissé plein de suçons partout dans le cou. La joie emplit ma poitrine avant que je ne déchante tout de suite. A son réveil il ne se souviendra probablement de rien, il retournera auprès d'Himchan comme si rien ne s'était jamais produit. Et ça je ne pourrais pas le supporter, pas après que nous ayons fait l'amour cette nuit. J'inspire profondément pour me calmer et me penche pour embrasser Yongguk hyng avant de poser ma tête sur son torse tout chaud. Je déplace doucement son bras de façon à le positionner sur ma hanche pour que je sois parfaitement calé dans ses bras. Je le serre fort contre moi alors que deux larmes solitaires et rebelles, roulent sur mes joues. Je finis par fermer les yeux et rejoins mon amant dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.