PDV Suga :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis super content ! J'ai 17 ans aujourd'hui.
Et en plus, aujourd'hui, on est un samedi.
Namjoon est venu me réveiller ce matin, d'où le fait que je sois très bonne humeur, en plus de mon anniversaire. Namjoon et moi allons faire les magasins pour préparer la fête parce que mon frère travaille et ne rentrera que ce soir. C'est Namjoon qui me l'a proposé. Du coup, nous sommes en train d'acheter tout ce dont nous avons besoin pour ma fête. Je tiens la main de Namjoon pour ne pas le perdre. Et là, je suis choqué de voir Jin en compagnie d'un de ses amis. Ils nous voient et viennent dans notre direction.Jin : Salut Namjoon ! Dit-il avec un sourire.
Je rêve ou il ne m'a pas vu ?
Son pote : Hey Namjoon !
Namjoon : Salut les gars !
Son pote : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Namjoon : Je viens faire les courses avec Yoongi !Là son pote et Jin me remarquent enfin.
Son pote : Ah désolé ! Je ne t'avais pas vu.
Moi : Pas grave !
Son pote : Je m'appelle Jungkook et toi ?
Moi : Je m'appelle Yoongi !
Jin : Je suis désolé de ne pas t'avoir salué ! Je m'appelle Jin, enchanté de te rencontrer.Tu n'es pas enchanté de me connaître. T'essayes juste de me voler Namjoon.
Jin : On va à ce salon de thé. Vous voulez venir avec nous ?
Dès qu'il eût finit de parler, je me mis à tenir très fort la main de Namjoon tout en le regardant. Je le suppliais intérieurement pour qu'il ne dise pas oui.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je voudrais vraiment n'être qu'avec Namjoon.Namjoon : Non désolé ! On va continuer nos courses et on va rentrer chez nous parce que cet après-midi on a déjà un truc de prévu.
Je le regarde avec surprise ! Je suis heureux que Namjoon rejette sa proposition. Je vois le visage de Jin qui se décompose au même moment.
Namjoon : Une prochaine fois !
Jin : C'est pas grave !Nous nous en allons et faisons plusieurs magasins. Puis, un photomaton attire mon regard. Je tire Namjoon et l'emmène avec moi à l'intérieur de la machine qui nous fit quatre belles photos. J'en gardais deux et donnais les deux autres à Namjoon tout en lui demandant de les garder bien avec lui. Chose qu'il me promit.
~ Le soir
Nous fêtons mon anniversaire. Namjoon m'a offert un magnifique collier. Je pleure de joie et le remercie. Ce collier va repréenter beaucoup pour moi maintenant.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.