PDV Suga :
On sait maintenant où le Nogisune retient Rosé et mon petit frère, on va les sauvés ensemble.
Une fois sur les lieux, on voit six vampires sur place, mais que font-ils ici ? On descend de la voiture, Kang Daniel, mon petit-ami, est notre chef de groupe.Daniel : Les gars, voici les BTS !
D.O : Ce sont des vampires ?
Daniel : Oui, on va avoir besoin d'eux dans notre combat contre le Nogisune. Chacun a une motivation, c'est pour cette raison que nous sommes ici, donc je ne peux pas garantir votre survie à tous.
S.coups : Reprendre le corps de Joshua !
Moi : Sauver mon petit frère !
D.O : Je suis avec Suga !
B.I : Il n'avait rien à faire !Quand on entre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens le regard pesant des six vampires dans mon dos. Joshua arrive, on le voit accompagné de cinq ombres noires.
Daniel : Nogisune ! On vient chercher la personne que tu as kidnappée !
Nogisune : Oh que c'est dommage, je m'amusais bien avec lui pourtant.Je serre les poings en sentant la colère montée en moi mais D.O me retient.
Nogisune : Mes serviteurs attaquez !
Il se dirige vers nous, on se met en position, prêts à se défendre, les vampires font la même chose. Quand le combat démarre, je vois Daniel partir chercher mon frère, je vois aussi B.I, genoux à terre une marre de sang autour de lui et une ombre qui remonte le long de son katana. B.I NOOOOON ! Il va le tuer si je ne fais rien !!! Daniel...Woozi...désolé ! Je sors mon arc, je le bande en prenant une flèche en argent, une flèche de ma composition. Je vise et je lâche la corde, la flèche atterrie en plein cœur de cette ombre, je souris fier de mon coup. Soudain je sens une forte douleur et je cri, je regarde ma blessure, c'est une ombre qui m'a poignardée alors que j'ai détourné mon attention. Je la vois disparaître et je tombe à genoux, mais Daniel me rattrape et il prend une de mes mains.
Daniel : YoonGi non ! Reste avec moi !
Il essaye de prendre ma douleur mais il n'y arrive pas, je le vois dans son regard.
Daniel : Pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas à prendre ta douleur ?!
Moi : Parce-que je ne ressens aucune douleur. Je lui souris alors que les larmes coulent le long de mes joues.
Daniel : Non s'il te plaît, ne fais pas ça, tu ne peux pas nous laisser Woozi et moi ! On a besoin de toi !
Moi : Je suis désolé...Mais Daniel...Kang Daniel, tu es le seul garçon que je n'ai jamais autant aimé dans ma vie, tu es mon premier et unique amour. Et je te demande, est-ce que tu peux prendre soin de mon frère pour moi s'il te plaît ?
Daniel : Oui bien sûr, tout ce que tu voudras, mais ne dit pas ça !
Moi : Je t'aime.Je lui murmure ces trois mots à l'oreille et je le regarde une dernière fois, les yeux inondés de larmes. Je suis heureux d'être dans ses bras à mes derniers instants, je le regarde encore avant de fermer les yeux, je me sens tellement bien.
Adieu Daniel, l'homme que j'aime le plus au monde, Woozi aussi, mon petit frère, je suis sincèrement désolé de vous quitter comme ça.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.