PDV Heechul :
Je suis à l'aéroport pour emmener Hangeng qui rentre chez lui en Chine. Je suis triste car il a décidé de quitter les Super Junior et il ne m'a pas donné des explications pourquoi il a fait ça. Là, j'ai pleuré car je le vois entrain de présenter son passeport et aussi avec ses valises. Quand il aura fini, il viendra vers moi.Hangeng : C'est bon pour les valises !
Moi : Tu es obligé de partir ?
Hangeng : Heechul, on a déjà parlé de ça, je n'ai pas le choix.
Moi : On a le choix à tout !
Hangeng : Je suis désolé pas cette fois.Il y a mes larmes qui coulent et je suis le seul membre qui est venu. Les autres membres ne sont pas venu parce qu'ils étaient en colère contre Hangeng qui a quitté le groupe mais aussi je n'y arrive pas.
Hangeng : Je vais devoir partir Heechul !
Il enlève les larmes qui coulent de ma joue avec son pouce, je tremble et je lui pose cette question.
Moi : Est-ce qu'on est ensemble ou pas ?
Hangeng : Je suis désolé ça ne pourra pas être possible.
Moi : Ça.....veut....dire...!
Hangeng : Je suis désolé ! Je te quitte Heechul !Là, mon coeur s'est brisé en miette. Je ne crois pas, c'est un rêve ou un cauchemar et je dois me réveiller...Hangeng me prend dans ses bras pour une dernière fois et je l'enlace aussi.
Hangeng : au revoir Heechul !
Il défait de notre entrain, il commence à partir et moi je me dirige vers ma voiture. Je ferme la portière en rentrant, je pose ma tête contre le volant et je commence à pleurer énormément. Il a abondonné son groupe et moi je fais comme si c'était la chose la plus normale en sentant sa souffrance. Je dois arrêter de penser à lui. Il m'a quitté, il m'a demandé de trouver un nouveau petit-ami parfait mais est-ce que j'arriverai à l'oublier ? Je commence à allumer le moteur, je me dirige vers notre dortoir et pendant la route, j'ai vu l'avion là ou Hangeng par en Chine. Je pleure encore quand j'arrive à notre appartement. Je gare la voiture, j'éteind le moteur et je sors pour rentrer dans l'appartement. Quand je suis rentré dans l'appartement, il y a personne et ça veut dire qu'ils sont tous allés travailler. Je me dirige vers ma chambre où elle était aussi à Hangeng. Quand j'arrive dans ma chambre, je lâche toutes mes larmes en pleurant beaucoup et j'entend quelqu'un venir vers moi en prenant dans ses bras. J'ai reconnu l'odeur de Siwon.
Siwon : Ça va aller Hyung !
Moi : Non...il est parti...et cette chambre...me fait tellement souffrir !
Siwon : Tu n'as qu'à aller dormir dans ma chambre pour le moment et tu sauras près de ta chambre ?
Moi : Oui !Il me porte pour aller dans sa chambre, il me pose dans le lit, il me dit que je dois dormir et je commence à m'endormir en coulant une dernière larme. Je rejoins le pays des rêves.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanficC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.