Quand j'ai finis l'entraînement je pars prendre une douche et je change d'habits et aussi je mets une casquette et aussi un masque et je sors de Big Entertainent. Je marche pour aller au café où ma petite-ami m'attends je rentre dans le salon café et je la vois elle est derrière du salon je marche et je la vois.
Rap monster : Coucou !
Marilyn : coucou Oppa !Je m'assois devant elle je prends sa main et je lui demande.
Rap monster : Comment va tes cours ?
Marilyn : ca va ! À part que j'ai beaucoup de contrôle. Et toi ca va ?
Rap monster : ca va !Et on parle de tout et de rien on s'amuse un peu aussi et quand c'est l'heure a laquelle je dois rentrer je lui dit au revoir et je t'aime aussi je rentre à l'appartement je pars me changer et me couche.
~ 3 semaine
Ca fait trois semaine que j'ai plus nouvelle de ma petite-ami et les membres essayent de me consoler mais j'ai peur pourquoi elle réponds pas à mes messages et quand je l'appelle elle peut pas avoir un nouveau mec. Aujourd'hui je suis dans ma chambre entrain de lire un livre quand je reçois un message de ma petite-ami qui me demande rendez-vous au même café alors je me lève je pars au café vite et je vais au fond pour l'attendre et la une fille vient s'asseoir à la place de ma petite-ami je lui demande.
Rap monster : T'es qui ?
...: la meilleur amie de Marilyn !
Rap monster : pourquoi tu es là ? Elle est où ?
...: je suis désolé Marilyn est morte !
Rap monster : C'est une blague ! Elle est morte comment ?
...: Non c'est pas une blague ! Elle a eu un accident de voiture moi avec les autres on devait partir à la plage mais moi j'était malade alors je ne suis pas aller alors les autres sont aller et j'ai reçu un appelle comme quoi mes amis ont eu un accident de voiture et aucun survivants elles sont toutes mortes.Des larmes coulent sur mes joues elle est morte ma petite-ami je pleure vraiment je lui dit.
Rap monster : merci de m'avoir prévenu !
...: de rien ! Ma meilleure amie m'a parlé de toi alors je voulais aller te le dire parce que tu savais pas.Je lui dit au revoir et je sors du salon café et il pleuvait je pleurais sous la pluie elle est morte,elle m'a laissé je rentre vite au dortoirs et part vers le bureau de Suga je rentre je le vois.
Suga : Il se passe quoi ?
Je le prends dans mes bras et je pleure et il me console.
Suga : ca va aller !
Rap monster : Elle est morte !
Suga :....Je continue de pleuré dans ses bras et il me console pendant 4 heures et je tombe de fatigue.Je me réveille et il est 14h de l'après-midi je pense encore à elle. Elle est ma vie pourquoi tu m'a abandonné personne te remplacera et je chante une chanson triste en pense à elle.
Rap monster : Merci Marilyn ! Tu resteras toujours ma petite-amie.
Et je ferme les yeux et je m'endors à nouveau et une larme coule sur ma joue.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
Fiksi PenggemarC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.