Hoshi

62 2 0
                                    

PDV Hoshi :
J'ai terminé les cours, je dis au revoir à mes meilleurs amis et je prends le chemin de ma maison, celui qui passe par la galerie marchande où se trouve des boutiques telles qu'une bijouterie et des magasins de vêtements.  Je m'arrête devant une bijouterie qui ne m'est aucunement familière, j'entre alors dans la bijouterie, elle m'intrigue énormément car il y a plein de belles choses. Je fais le tour de la boutique en promenant mon regard sur le moindre bijou qu'elle contient, et je m'arrête sur un petit bracelet que je trouve magnifique. Il à la fois très beau et simple. Je décide alors de le prendre. 
Je le paye et quitte la boutique.
Je vois ma petit-amie au loin, elle se dirige vers le parc, alors je la suis pour pouvoir lui offrir le bracelet que je viens tout juste de lui acheter. 
Quand je suis sous le choc. Ma petite-amie est en train d'embrasser un mec que je ne connais pas.
Je sens les larmes couler, je leur tourne le dos et me met à courir loin de cette scène qui vient de me briser le cœur, pour rentrer chez moi. J'entre dans la maison mais file directement dans ma chambre. Je claque la porte de celle-ci et attrape un cadre photo où se trouve une photo de ma copine et moi souriants. Je la fixe les poings serrés sans bouger avant de le balancer, laissant le verre se fissurer et se répandre sur le sol de ma chambre. Je regarde le petit bracelet et le balance au sol également et me jette sur mon lit en empoignant mon oreiller pour y hurler de rage quand un bruit m'interpelle. 

~ Dring Dring Dring

Je prends mon téléphone.

De ma vie : 
Hoshi c'est pour t'annoncer que toi et moi s'est terminer, je romps avec toi ...j'ai trouvé le gars que j'aime vraiment.

Je me fige et, ne prenant même pas la peine de lui répondre, je balance mon téléphone en hurlant avant de serrer mon coussin et de pleurer de rage et de tristesse.

~un mois plus tard

J'ai changé de téléphone et de numéro aussi. Et entre temps je me suis trouvé quelqu'un. Un garçon, il s'appelle Woozi et je le trouve trop mignon. Je l'aime vraiment beaucoup.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant