Seventeen

47 1 0
                                    

PDV... :
12 garçons se sont fait prisonniers, ils étaient retenus par des gardes tandis que leur père était en train de regarder au loin la colline. Woozi se tenait derrière leur père, son père s'est montré clément et ne l'a pas fait prisonnier comme il l'avait fait avec ses Hyungs et ses Dongsaeng, il ne faisait absolument rien, il réfléchissait simplement à une solution pour tous les sortir et s'en aller loin.

Père : Dis-moi de se dont elle a besoin.
Gardien de la pierre : Pour s'assurer que quiconque désire la posséder ai conscience de son immense pouvoir, elle nécessite un sacrifice qui n'est pas anodin.
Père : Quoi comme sacrifice ?
Gardien de la pierre : Celui qui désire la posséder doit-être déposséder de ce qu'il aime le plus.

Le père regarde le gardien.

Gardien de la pierre : Une âme contre une âme, c'est comme ça.

S.coups commence à rigoler et les autres frères en le regardant.

S.coups : Alors père qu'est-ce que cela fait de savoir que cette pierre ne sera jamais tienne ?
Jeonghan : Tu as perdu père !
Mingyu : Parce que tu n'aimes rien d'autre que toi-même.
Wonwoo : Et personne !

Le père se retourna il avait les larmes aux yeux. Il regarda chacun de ses fils dans les yeux avant de baisser les siens et de se tourner vers Woozi.

Woozi : ce sont de véritables larmes ?
Gardien de la pierre : oh mais elles ne sont pas pour lui !

Woozi regarda le gardien perdu avant de comprendre, il tourna de nouveau la tête pour dévisager son père. Ce dernier voulait le sacrifier pour obtenir la pierre. Woozi espérait que ce soit faux, que son père propose de se sacrifier mais il n'en fit rien. Woozi se recula tandis que les autres se débattaient contre les gardes qui les  retenaient.

Woozi : Non ! Ce n'est pas de l'amour !
Père : J'ai déjà ignoré mon destin une  fois, je ne peux pas recommencer, même pour toi !
Woozi : Tu es un monstre ! Tu ne mérites plus d'être encore appeler papa.

Woozi sortit son poignard, il voulait se poignarder car il n'avait aucun désir de se sacrifier pour lui, mais au moment où il accomplissait le geste, le poignard disparut.
Les autres garçons se regardèrent entre eux, ils voulaient savoir ce qui était en train de se passer car ils ne comprenaient rien. S.coups, Jeonghan et Joshua étaient vraiment en colère. Woozi chercha son poignard du regard, mais ce dernier n'était plus qu'une petite bulle de savon. Les larmes coulent sur le visage de Woozi, il est trop tard.

Père : Pardonne-moi mon fils !
Les autres : Pourquoi devrait-il te pardonner espèce de salop !

Le père dévisageait ses autres fils avant d'attraper avec force le poignet de Woozi qui commença immédiatement à se débattre.

Woozi : NON ! LÂCHE-MOI !

Là, les autres membres comprirent la scène qui se jouait sous leurs yeux, leur père souhaitait sacrifier Woozi. Ce dernier usa de sa magie et les gardes relâchèrent les garçons, le père se mit à tirer fortement sur le bras de Woozi le faisant avancer et il le balance brutalement.
Woozi chute de la falaise, il tend les bras mais il commence déjà à chuter dans le vide sans rien pouvoir y faire. Il hurle, ses Hyungs et ses Dongsaengs font de même et se mettent à pleurer, ils détournent le regard et se cachent les yeux pour éviter l'inévitable.
Woozi pleure, il ferme lui aussi les yeux, il est résigner, son souffle se coupe quand il rencontre un surface dure. Il ne bouge plus, les larmes sur les joues, il ne respire plus, il est mort.
Le père récupère la pierre et s'en va, laissant ses autres fils pleurer le triste sort de Woozi. Les autres courent tout de suite et se penche par-dessus le bord de la falaise, dès qu'ils voient le corps de Woozi leurs larmes redoublent et d'autres restent figés à cause du choc, causé par la vue du corps sans vie de Woozi.
Ils hurlent de rage et de désespoir à la fois, des cris déchirants.

S.coups : Woozi je te promets que l'on va te venger ! Il va mourir ! Il va souffrir et mourir !
Dino : Gardien, y-a-t-il un moyen de le ramener ? S'il vous plaît. Demande-t-il en se mettant à genoux devant lui.
Gardien : Il y a un moyen ! Il faut refaire l'échange, la pierre contre la vie de ton Hyung.
Joshua : Allons chercher la pierre et tué se salopard !

Ils commencent à courir, déterminés à retrouver leur père, lui arracher la pierre et lui ôter la vie pour faire revenir Woozi.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant