PDV Yoongi :
J'ouvre les yeux et reconnais la chambre d'hôpital. Je me relève en grimaçant de douleur, je sens quelque chose sur mon visage, je touche alors mon nez. Ils ont dû me mettre un bandage ou peu importe. Je me rallonge tellement je me sens faible. Là, je vois ma mère arrivée en courant. Elle a dû voir que j'étais réveiller.Ma mère : Comment te sens-tu Yoongi ?
Moi : Je me sens faible mais ça va mais...comment je suis arrivé ici ?
Ma mère : Tu ne t'en souviens pas ? Oh mon chéri, tu as fait une grosse crise de panique.
Moi : Ah, c'est pour ça que je me sens aussi faible.
Ma mère : Oui... Et à cause de ça le médecin a dit qu'il fallait t'opérer et j'ai accepté, je ne veux plus que tu souffres mon cœur.
Moi : Mmh, merci maman.Je commence à fermer les yeux pour dormir.
~ 3h plus tard
J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi. Je suis encore dans la chambre d'hôpital mais il fait vraiment très sombre. Je regarde dehors, il fait nuit, je comprends mieux. Mon regard se reporte sur la chambre et là je les vois apparaître.
... : Comment tu te sens ?
Moi : fatigué Jin et épuisé, dis-je doucement.Jin s'avance et dépose sa main délicatement sur mon front, je ferme les yeux à ce contact.
...2 : Tu sors quand de l'hôpital ?
Moi : Je ne sais pas Jungkook, je dois me faire opérer, pour me soulager, mon cœur ira mieux.
....3 : Guéri vite !
Moi : Je vais essayer.
...4 : Je viendrais te voir tous les jours !
Moi : Tu n'es pas obligé de faire sa Taehyung, je ne vais pas mourir.
...5 : Ça ne nous dérange pas du tout de venir voir notre âme-sœur, au contraire c'est un soulagement. Sourit-il.
Moi : Vous êtes des amours, merci beaucoup J-hope.
...6 : Tes sûr que ça va ?
Moi : oui pourquoi Namjoon ?
Namjoon : Parce que je sens de la tristesse en toi.
Moi : ....
Jin : Dit nous ce qui te tracasse.
Jimin, Taehyung, Jungkook : Oui tu peux tout nous dire !
Moi : Ma mère à signer les charges pour que je puisse être opérer, mais le médecin est venu me dire qu'il y avait des chances pour que j'y reste...à cause de mon cœur trop faible évidemment.Je les regarde à tour de rôle, je ne sais pas ce que j'attendais comme réponse, mais tout sauf ce silence de mort trop pesant. Je pousse un soupir et me met dos à eux mais l'un d'entre se met à parler.
Jungkook : ne t'inquiète pas Yoongi ! On va tout faire pour que tu vives !
Jimin : Tu sais bien qu'on est tout sauf normal, ri-t-il.
Moi : oui je sais, vous êtes des démons, mais personne ne peut rien face à la mort.
J-hope : On peut t'aider à vivre, te donner des forces.
Moi : Alors je...ne vais pas mourir ?
RM : Non, on ne te laissera pas mourir si facilement.
Moi : M-merciJe les regarde les larmes aux yeux tellement je suis heureux, mais mes paupières se font lourdes. Je suis beaucoup trop fatigué, alors je me laisse sombrer dans le pays des rêves.
VOUS LISEZ
Os Kpop sad (T)
FanfictionC'est des os ou il y a que des moments tristre. Je publie cette histoires tout les jeudi.