Namgi -1

88 3 0
                                    

PDV... : 
Rap monster conduit sa voiture, malgré la nuit orageuse où tombe une pluie torrentielle et où sa vision est diminuée. 

PDV RM : 
Je suis en retard, j'entends mon téléphone sonner. Je jette un rapide coup d'œil à mon écran, c'est mon amour. Je décroche en mettant le haut-parleur, mon regard faisant sans arrêt des allers retours entre mon écran et la route.

Moi : Oui mon amour qu'est-ce qui y a ? 
Amour : tu es où ? Je t'attends ! 
Moi : J'arrive je suis partit chercher un truc !
Amour : C'était si important pour que tu partes en pleine nuit ? Et avec toute cette pluie en plus ?
Moi : oui je dois te le donner demain pour nos 5 ans. 
Amour : d'accord je t'attends à la maison alors, fait vite ! 

Il raccroche et je regarde mon téléphone pour le verrouiller et le déposer sur le siège d'à côté, ce qui fit que je ne vis pas la personne s'avancer au beau milieu de la route. Je tourne brusquement le volant, à cause de toute cette pluie, je sens ma voiture aquaplaner, je n'ai plus le contrôle sur rien. Je lâche alors le volant et tente d'attraper le cadeau pour mon amour, mais la voiture se renverse sur son flanc et se met à rouler comme un tonneau. Je ne vois plus rien au milieu de la ferraille, du verre et de la pluie. Je ferme les yeux en me protégeant avec mes bras. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je vois le cadeau au loin sur la route. Je me détache tant bien que mal et rampe vers le cadeau en tendant la main vers ce dernier, mais je suis à court de force. Je m'étale alors au sol, la main tendue vers le cadeau et le sang s'écoulant de mon front. 

Moi : Je t'aime Suga !

Ma tête retombe lourdement sur le sol, ma vue se trouble, je gémis de douleur puis...le noir complet.

Os Kpop sad (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant