Prologue, parce qu'on aime ça.

5.1K 127 10
                                    

Qui a dit...

L'important n'est pas la destination, mais plutôt le voyage?

L'explication ne rentre pas dans mon crâne.

Lorsqu'on part, on veut arriver. Le voyage est simplement passager, long et épuisant.

Mon voyage à moi l'a été dans tous les cas.

On fait des choix, on les regrette. On en fait d'autres, on les regrette encore plus.

Puis il y a cette personne, un jour, qui nous ouvre les yeux. Cette personne incroyable qui est née pour être connue. Elle n'est pas passagère dans une vie, elle la change littéralement.

On change, on vieillit.

Après trop d'années à stagner en France, avec une mère contrôlante et l'impression d'être à contre courant, j'ai entrainé ma demi-sœur, Katy à Londres dans la quête d'un travail, de mieux me connaitre et ultimement ; des études universitaires.

Pourtant, même entre une voisine folle et millionnaire et un étudiant boutonneux j'étais loin de me douter que cette année serait la plus folle de toute ma vie. Et la plus heureuse aussi.

Pas envie de m'embarquer dans une relation. Pas envie de retomber dans les mêmes pièges.

Juste besoin de trouver une place dans cet immense océan.

À mes risques et périls.

«L'important n'est pas la destination, mais plutôt le voyage. »

J'ai bien fini par le comprendre.

"Ils sont jeunes, insatiables, aventureux et vivants.

Elles sont deux qui partent à la conquête d'un futur incertain.

Ils sont cinq qui ont déjà tout en main.

Elle est bornée, têtue, rêveuse et impulsive.

Il est lunatique, trop sûr de lui, arrogant et provocateur.

Ils se détestent, s'aiment, s'admirent et se détestent encore.

Ils ont besoin l'un de l'autre.

Humour, drame, romance...

Ils vous donnent rendez-vous."

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le tome I a beaucoup de travail à recevoir encore, il est très jeune, humoristique et simplet. Je ferais mon possible pour l'améliorer ahaha :)

xxx

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant