Chapitre 5 : Guerre, amour et déception.

1.8K 77 8
                                    

Chapitre 5

 PDV Serena

- Mes sourcils, ça va ?, me demanda pour la énième fois Katy, alors qu’on débarquait de la Range Rover d’Harry.

- Oui, ne t'inquiète pas.

Je me tournai pour voir la maison des gars, et en restai littéralement bouche bée. Je la contemplai la bouche à demie ouverte, me demandant où j'avais bien pu atterrir.

Ils avaient dit qu’ils étaient cinq, mais je n’avais pas compris jusque-là que ça signifiait une maison immense et magnifique.

Je ne savais même pas qu’on pouvait se payer une maison, à Londres, n’ayant vu que des appartements ou condo.

Ces jeunes sont forcément riches. Tous.

Et ils résidaient dans un quartier magnifique, très caché et sécurisé.

Des haies de cèdres entouraient la belle demeure en briques rouges et toit noir, très style victorien. L'entrée était composée de gravier. Blanc.

Du gravier blanc.

Blanc.

Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre ça dans une entrée.

Un jeune homme aux longs cheveux bruns et yeux bleus espiègles nous ouvrit, se présentant comme étant « Louis, ou le plus beau des cons ».

- Une chance que tu m’as prévenu que tu amenais ces deux jeunes demoiselles ! On n’a rien à manger, dit-il d’un ton acerbe, couvant pourtant Harry d’un regard tendre d’un grand frère.

-C’est pas grave on commandera de la pizza, répondit Harry en prenant nos vestes pour les accrocher à un porte manteau en fer forgé.

De l’intérieur, la maison était encore plus belle. Luxueuse, sans l’être trop. Décoré simplement, l’entrée se limitait à un imposant escalier à colimaçon et d’un petit vestibule. Mais on pouvait voir sur le même étage un immense salon avec de beaux divans en cuirs rouges, du bois partout et une grande cuisine bien équipée et presque entièrement en inox.

-Bienvenu, sourit Louis en nous faisant signe d’entrer, j’avais hâte de voir vos têtes !

 Katy et moi échangeâmes un regard amusé avant de se présenter, tour à tour.

Une brunette arriva derrière Louis, nous présentant son magnifique sourire pourvu d'une rangée de dents blanches. Elle possédait ce genre de sourire qui éclaire une pièce, si doux qu'il vous donne envie de sourire à votre tour.

-Je vous présente Eleanor, commença Louis en se retournant vers celle qui semblait être son amoureuse.

-Je peux me présenter mon amour, le taquina la jeune fille en le gratifiant d'une pincée de joue.

Louis embrassa son front et la prit par la taille, la tirant vers l’arrière pour l’empêcher de parler davantage. Elle gloussa et cria pour demander de l'aide de "Perrie", celle que je supposais être une jeune blonde qui arborait dans sa chevelure une mèche rose.

Je la reconnut aussitôt comme la chanteuse des Little Mix, le groupe préféré de Katy. D'ailleurs, cette dernière se précipita sur elle, nous présentant avant de lui poser une multitude de questions.

J'étais très impressionnée et intimidée, n'arrivant pas à comprendre sur quelle sorte de personnes qui semblaient être tous être célèbres ou riches, habitant cette trop grande demeure.

Peut-être que c'est normal à Londres.

Je me retournai après avoir salué Perrie d'un hochement de tête enjoué, regardant Eleanor et Louis se chamailler avec un sourire totalement niais.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant