Chapitre 56
PDV Serena
-Hé, ma belle.
Mon estomac se tordit dans tous les sens et un sourire niais se percha à mes lèvres.
Sa voix m’avait manqué. Plus que ce dont je m’étais imaginé.
Je regardai l’écran s’illuminer et se calibrer sur son beau visage. Il me fit un signe de la main que je lui rendis, avant de redresser l’écran de ce qui semblait être un ordinateur portable. Il était assis sur un canapé noir dans un salon de suite d’hôtel épuré, casquette mis à l'envers coiffant sa tête.
-Ça fait du bien de te voir, admis-je, les mots fuyant ma bouche avant que je puisse le réaliser.
-Je l’espère. Ça fait presque deux semaines.
Son ton était accusateur, déçu. Il était vexé.
-Je sais.
-Je ne te le pardonnerai jamais, fit-il sèchement.
-Je sais. Je suis désolée.
Je détournai le regard, incapable de supporter ses yeux encore plus perçants que d’habitude. Ses prunelles qui m’incriminaient de tous les crimes du monde. Je me sentais stupide, incroyablement stupide de l’avoir évité pour quelque chose d’aussi insignifiant. D’avoir gaspillé autant de temps alors que la personne de qui j’avais le plus besoin, c’était lui.
Et ça l’avait toujours été.
-Comment va ta cheville, s’enquit-il histoire de changer de sujet.
Bien entendu, il était au courant pour ma cheville. C’était une des seules choses dont nous avions discuté lorsque je m’étais décidé à lui passer un coup de fil.
Toutefois, pendant quelques secondes, j’eus oublié ce détail ; me demandant si c’était Liam qui lui avait dit. Ce qui me fit aussi me demander si je devais en profiter pour mentionner ce sujet délicat qu’était ma relation amicale avec Liam, à savoir un de ses meilleurs amis. Mais à la vue de la mine soucieuse et grave de mon petit ami, je décidai que ça pouvait attendre encore un peu.
-Bien. Je n’ai plus besoin de béquilles, mais je dois faire attention.
-D’accord, tant mieux alors. J’étais inquiet, mais je me suis dit que Jérémy allait probablement t’aider pour tout…
-Ouais. Tobey m’a aidé pour les cours. Jérémy et les gars m’ont tenu compagnie aussi.
Harry fronça les sourcils.
-Tobey?
Merde.
-Juste pour transporter mes manuels.
-Il est tellement… Louche. Ro, tu sais que je ne lui fais vraiment pas mais pas confiance.
-Tu veux vraiment parler de ça, Harry?
Un silence suivit. De courte durée puisqu’on finit par ouvrir la bouche en même temps pour dire en chœur :
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...