Chapitre 58
PDV Serena
-J'ai faim.
Le mouvement de la mâchoire d'Harry, chuchotant ces mots dans le noir, fit vibrer ma tête calée contre son cou. Ses doigts balayaient mes cheveux vers l'arrière, son bras me servant de coussin.
Il devait d'ailleurs être assez engourdi.
Je ne répondis pas, préférant réchauffer mes mains froides sur la peau chaude de sa poitrine. Il sursauta, la fraicheur de mes doigts lui créant des frissons.
-J'ai faim, répéta-t-il. Beaucoup.
Son ventre gargouilla comme pour appuyer ses propos.
-Tu vois? Je n'ai pas mangé depuis ce midi.
Je ne voulais pas bouger. J'étais tellement bien, en sécurité et au chaud dans ses bras.
Moi qui avais toujours froid.
Ça faisait une heure à peine qu'il m'avait annoncé qu'on allait voir mon groupe favori demain. Enfin, ce soir. Nous étions tout de même au beau milieu de la nuit.
La noirceur assombrissait les murs de ma chambre et on pouvait clairement voir la lune de ma fenêtre, ronde et d'un gris froid lumineux.
Et nous étions calmes, pour une fois, enveloppée dans une couverture de silence agréable.-Je souffre. Mon estomac commence à se digérer de l'intérieur.
-J'ai bien hâte de voir ça, murmurai-je.
-Tu n'as toujours pas appris à me cuisiner des trucs durant mon absence? Que vais-je faire de toi?
Je déposai un bisou dans son cou et le senti frémir, ses bras m'enserrant encore plus pour me coller contre lui. En faisant ça, il ne faisait qu'augmenter mon désir paresseux de rester couché.
-On commande de la pizza? proposai-je.
Le poil de ses jambes nues me chatouillait la peau.
-Tu penses qu'ils livrent au milieu de la nuit?
-Probablement.
-Parfait. Tasse ta tête blonde de mon bras. Que je ne sens plus, d'ailleurs.
Je le libérai et le regardai partir en direction de la cuisine pour aller chercher mon téléphone. J'en profitai pour reluquer la vue, souriant à la vue de ses cheveux ébouriffés et de son dos que j'affectionnai secrètement. C'était un triangle renversé, incroyablement attirant pour un morceau de peau et de muscles.
Était-ce normal de fantasmer sur un dos?
Je me rappelais qu'il avait mentionné une fois qu'il s'entraînait avec les garçons spécialement en tournée, histoire de garder la forme. Ça expliquait probablement ses muscles un peu mieux dessinés depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je n'étais pas contre. Pas du tout.
Je l'avais quand même littéralement obligé à habiller la partie inférieure de son corps avec un caleçon.
Ce qui me ramena à lui nu. Dans un bain. Avec moi.
Je n'arrivais toujours pas à croire que nous l'avions fait. Ce n'était pas parce que j'avais peur qu'il me voit nue, non. Il en avait déjà vue plus que n'importe qui. Mais... Je ne savais pas trop quoi penser. Je ne me sentais pas timide du tout, ce qui me surprenait beaucoup. Je n'avais jamais même seulement pensé partager quelque chose d'aussi intime avec Zach, alors que j'étais folle de lui.
Mais j'étais tellement à l'aise avec Harry. Et avec lui, je n'avais pas vraiment le choix. Il s'invitait comme si c'était normal dès qu'il le pouvait. Et je ne pouvais pas vraiment refuser. Je veux dire, je ne voulais pas vraiment refuser.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...