Chapitre 8 : Explosion, télévision et bouteille d'eau.

1.7K 70 8
                                    

Chapitre 8

PDV Serena

-Alors, heu…

-Ça sent vraiment le brûler, remarqua Liam avec un rictus amusé, alors qu’il m’aidait à nettoyer la pièce.

                                  

Mon visage brûlait tant mes joues étaient rouges.

Oui.

J’ai bel et bien fait exploser le micro-ondes alors que j’essayai de faire des pâtes.

 

-Disons qu’on va commander du chinois, rigolai-je.

Je soupirai.

-Ça arrive à tout le monde, une chance que je suis arrivé à temps avant que tu ne brûles la cuisine entière, tenta de me réconforter Liam.

-Ouais. Ça arrive à tout le monde de faire exploser des pâtes?

Il haussa les épaules alors que je lui tirai la langue, ses rires redoublèrent.

Je partis à la conquête d'un téléphone, revenant auprès de Liam dans la cuisine que lorsque je réussis à commander divers plats chinois.

On finit de nettoyer la pièce ensemble, attendit dans un silence mal à l'aise l'arrivée de la nourriture et se chamailla pour savoir qui allait payer, guerre bien évidement remporté par Liam devant les yeux ennuyés d'un homme asiatique.

***

Des détritus de toutes sortes jonchaient le sol, la pièce étant maintenant envahie par l'odeur du Général Tao, odeur qui allait rester en vacances ici le plus longtemps possible, presque impossible à faire partir.

Katy va me tuer. 

-Je déteste ce film, lâchai-je en grommelant contre l’épaule de Liam.

Depuis le début, on n’écoutait à peine le film, se parlant à toute allure de sujets divers et tout aussi passionnants.

YELLOW : Tome I - Avec HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant