Chapitre 32
PDV Harry
Je me penchai vers son oreille.
-Je peux faire des mauvaises choses.
J’avais envie d’embrasser la peau sur son lobe. Juste là. Mais elle s’écarta.
-Wow, j’ai presque peur. Je vais aux toilettes.
Je tentai de l’en dissuader, en vain. Ro se défit de mon étreinte.
Mon esprit était embrumé. Un peu trop. J’avais abusé, je le savais.
Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait pris.
J’avais été agacé dès le début de la soirée. J’aurais voulu parler avec Ro, ce soir. C’était important pour moi. Elle avait simplement accepté l’invitation de Zayn et m’avait informé qu’elle y allait alors que de mon côté, je n’avais pas encore répondu à Zayn pour lui demander avant.
Ce n’était pas grave, je le sais. Je m’en faisais trop. Moi aussi j’étais heureux de cette soirée. Mais parfois, j’avais l’impression qu’elle oubliait que j’étais avec elle. Elle aurait pu m’en parler, me demander si j’en avais envie. Je lui aurais dit oui de toute façon. Je lui dis toujours oui.
Ce n’était pas si grave. Je me sentais simplement plus attaché à elle qu’elle semblait l’être en vers moi. C’était la succession de plusieurs petits détails.
Elle ne m’avait jamais dit ce que Liam lui avait raconté, quand elle était partie avec lui.
Elle ne voulait pas me parler de Zach.
Je ne savais rien de ses projets futurs, Zayn en savait plus que moi.
Mais bon.
Pour couronner le tout, il avait fallu qu’elle me voit danser avec Claudie. C’était une amie d’école, elle avait le même petit ami d’époque. On riait souvent ensemble, elle et moi.
Et maintenant Ro me prend pour un con.
Toutes les explications sont là, dans ma tête, mais je n’arrivais pas à les formuler.
Alors je la regardais s’éloigner en soupirant, avant de me retourner vers ce foutu barman.
-Ça vous arrive souvent de flirter avec des clientes?
Il se retourna et me jeta un regard exaspéré, style « encore un petit ami jaloux ».
Et j’assumais pleinement mon rôle.
-On ne faisait que parler. Elle ne vient pas souvent?
-Qu’est-ce qui te fait dire ça?
-Elle ne semblait pas usée par des nuits blanches et de l’alcool.
-Je sais.
-Elle est belle.
-Je sais.
-Et tu la laissais seule.
-Ce n’est pas une raison pour commencer à la draguer. Elle n’est pas comme ça.
VOUS LISEZ
YELLOW : Tome I - Avec HS
Fanfic« (…) Puis, alors qu’elle fit une blague sur les cheveux indisciplinés du jeune homme, elle tendit la main pour les ébouriffer. Il rit, de manière enfantine alors qu’il attrapait la main de la blonde pour la repousser de sa tignasse bouclé. Dès que...